Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Will E.Coyote [Astra G OPC Turbo & Astra H OPC]
Will E.Coyote:
--- Citation de: RPM le 23 février 2010 à 15:29:01 ---t'es allez chercher le cochon dans la maïs :olautre:
--- Fin de citation ---
:moqueur3: , je devais allez chez un pote sur le plateau de Loucrup, j'en ai profiter pour faire les quelques photos :smiley:
josh:
--- Citation de: Will E.Coyote le 23 février 2010 à 15:24:24 --- :lol: mais nous on a l'ours :moqueur1: :copain: , d'ailleur sa serai sympa que tu viennes t'y perdre un peu Josh, il y a de très belle route vers ici :cool2:
--- Fin de citation ---
Et nous on a le loup qui bouffe les biques :moqueur2:
Dès que le beau temps sera revenu, je repasserait vous faire un petit coucou. J'aimerai bien essayé ta belle machine :wink:
Will E.Coyote:
--- Citation de: josh le 23 février 2010 à 15:38:58 ---Dès que le beau temps sera revenu, je repasser vous faire un petit coucou. J'aimerai bien essayé ta belle machine :wink:
--- Fin de citation ---
Avec plaisir :cool4:
Fredpioc:
faudra qu'on se refasse une virée les petits :bizarre3:
Will E.Coyote:
Petit rasso by Will E.Coyote, avec un plateau comme Bartrés n'avait jamais vue :mrgrin: . Alors dans l'ordre, en partant du fond:
Super 5 Gt Turbo groupe A , Clio RS (prépa), Integra type R (stock), R11 (grosse prépa), Astra H opc (celle de JM09), GTC cdti 200cv (mon ancienne), Leon Cupra (prépa), Focus RS (stock), 325i (stock), Leon TDI 140 (stock), Visa GTI (grosse modif), GTC cdti 150cv (celle de Vince64) et pour finir mon opc stock.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique