Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Will E.Coyote [Astra G OPC Turbo & Astra H OPC]

<< < (62/144) > >>

RPM:

--- Citation de: Will E.Coyote le 15 février 2010 à 08:45:27 --- Petit passage au lavage pour virer le sel qui traine sur nos route en se moment  :bizarre1: , cette semaine je commence a m'attaquer a l'éclairage intérieur pour le passer blanc/bleu  :roll:

--- Fin de citation ---

tu sais ce qui te reste à faire  :cool2:

Will E.Coyote:
  :o Malheureux il ne faut surtout pas modifier une opc (hormis le moteur  :mrgrin: ) , sa me fait penser RPM tu vas venir faire un tour dans les Pyrénées d'ici peu ? ( faudra qu'on se fasse 2-3 descentes  :cool2: )

RPM:

--- Citation de: Will E.Coyote le 16 février 2010 à 13:53:31 ---  :o Malheureux il ne faut surtout pas modifier une opc (hormis le moteur  :mrgrin: ) , sa me fait penser RPM tu vas venir faire un tour dans les Pyrénées d'ici peu ? ( faudra qu'on se fasse 2-3 descentes  :cool2: )

--- Fin de citation ---

les jantes d'origine sont pas les plus belles de chez Opel ...  :desole:

Je vais peut être descendre en mars (mais ça dépend du bébé). Si je passes, je te fais signe  :bien:

v1987:

--- Citation de: Will E.Coyote le 16 février 2010 à 13:53:31 ---  :o Malheureux il ne faut surtout pas modifier une opc (hormis le moteur  :mrgrin: ) , sa me fait penser RPM tu vas venir faire un tour dans les Pyrénées d'ici peu ? ( faudra qu'on se fasse 2-3 descentes  :cool2: )

--- Fin de citation ---

:+1: surtout avec ces jantes là, après c'est une histoire de gout ^^

Will E.Coyote:
 Photo prise du coté de chez notre ami JM09, promis la prochaine sera prise de jour avec le soleil (se dernier se fait un peut trop attendre :zen:)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique