Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Will E.Coyote [Astra G OPC Turbo & Astra H OPC]

<< < (52/144) > >>

RPM:

--- Citation de: Will E.Coyote le 01 février 2010 à 01:14:54 --- La première photo a été prise en montant (on remonte tout simplement la piste de ski, celle avec les œufs), petit lac gelé avec une vue sur notre Pic du Midi. La seconde montre la brèche sans la neige  :mrgrin: quant a la troisième c'est mon pote au milieu de nulle part (en fait sur la piste de ski a coté de la brèche).

--- Fin de citation ---

je connais très bien le coin (en hiver). Il y a un excellent HP qui par en montant sur la gauche en descendant du télésiège des 4 Termes (il te ramène sur La Mongie). Mais j'ai jamais fait celui de la brèche (qui te ramène sur Barèges)

L'OPC c'est quel moteur ?

Will E.Coyote:

--- Citation de: Jm09 le 01 février 2010 à 22:55:09 ---Tu viens quand tu veux me montrer ta charrette en Ariège

--- Fin de citation ---

Je voulais te la montrer en rentrant au pays, mais le petit JM était a table (15h passé quand même  :mrgrin: )

--- Citation de: valerianGTC le 02 février 2010 à 09:05:29 ---t'as gardé la calibra quand même?

--- Fin de citation ---

Non la Calibra est déja vendu elle part vers mi-février :mouchoir:

Pseudo : Will E.Coyote
Vrai Prénom : Jean-christophe
Date de Naissance : 07/01/84
Localité :   Bartrés
Véhicule (Modèle + Finition) : Astra G Opc 2003
Profession : Mécano
Immatriculation :  on verra après avoir payer 450€   :moqueur3:

--- Citation de: momo2ls le 02 février 2010 à 10:48:35 ---C'est le 2l turbo 200Cv. :smiley:

--- Fin de citation ---

:+1):

Pour les photos, elles viendront cette semaine si vous êtes sage  :moqueur2:

Jm09:
Désolé j'etais sur Toulouse pour un repas de famille, dommage !!!

Tu es allé la chercher où?

Will E.Coyote:
 J'ai été du coté de St Quentin  :D , sa m'a permis de visiter la France et de voir pas mal de personne parler comme dans "Bienvenue chez les chti's"   :roll:

Thomastra:

--- Citation de: Will E.Coyote le 02 février 2010 à 16:07:22 --- J'ai été du coté de St Quentin  :D , sa m'a permis de visiter la France et de voir pas mal de personne parler comme dans "Bienvenue chez les chti's"   :roll:

--- Fin de citation ---

St Quentin c'est l'aisne !!!
Pas le Nord !

Quoi que defois ils ont un drole d'accent quand meme ces PICARDS !!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique