Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Will E.Coyote [Astra G OPC Turbo & Astra H OPC]
RPM:
--- Citation de: Cuzco le 31 janvier 2010 à 12:53:16 ---Ah la ... nous on va a Formigal (+ grande station de ski d'Espagne) ... c'est pas très loin !! :D
--- Fin de citation ---
c'est pas plutôt Baqueira Beret la plus grande station d'Espagne ?
Edit : tu as raison, Formigal est plus grand que BB
Cuzco:
--- Citation de: RPM le 31 janvier 2010 à 12:55:12 ---c'est pas plutôt Baqueira Beret la plus grande station d'Espagne ?
--- Fin de citation ---
Non c'est plus chicos (110 kms) mais la plus grande station c'est Formigal (137 kms) !!
A 1h de Huesca :smiley:
Ci-joint plan des pistes :wink:
RPM:
--- Citation de: Cuzco le 31 janvier 2010 à 12:58:11 ---Non c'est plus chicos (110 kms) mais la plus grande station c'est Formigal (137 kms) !!
--- Fin de citation ---
oui, j'avais édité mon message avant ta réponse. Par contre, c'est pas la porte à coté depuis Barcelone :bizarre2:
Cuzco:
--- Citation de: RPM le 31 janvier 2010 à 13:00:00 ---oui, j'avais édité mon message avant ta réponse.
--- Fin de citation ---
Oui j'avais vu mais j'étais en train de chercher le nombre exact de kms ! :wink:
--- Citation de: RPM le 31 janvier 2010 à 13:00:00 ---Par contre, c'est pas la porte à coté depuis Barcelone :bizarre2:
--- Fin de citation ---
Ma belle-mère a un appartement à Huesca (3h15 de Barcelone) et c'est à 1h de Formigal et puis l'Aragon est une magnifique région ... c'est pour cela que je fais presque toutes les photos de concours dans la région (les 3 prochains photos).
C'est vraiment une région à découvrir !!
Will E.Coyote:
--- Citation de: kroko64 le 31 janvier 2010 à 11:33:23 ---En voila du calibra à la neige !!! :smiley:
Edit: anniversaire du coyote qui va faire du drift à 3gr :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Hahahahahahah :lol: Énorme Gaby :bon: , en tout cas j'espère qu'on aura l'occasion de se faire une soirée comme sa (la prochaine le 7 janvier prochain :wink: )
--- Citation de: RPM le 31 janvier 2010 à 11:55:27 ---t'as fait le HP qui part de la brèche et qui revient sur Barèges ?
--- Fin de citation ---
Oui en Octobre dernier (je poste quelques photo), sa m'a d'ailleurs donné une idée de rasso :cool2:
La première photo a été prise en montant (on remonte tout simplement la piste de ski, celle avec les œufs), petit lac gelé avec une vue sur notre Pic du Midi. La seconde montre la brèche sans la neige :mrgrin: quant a la troisième c'est mon pote au milieu de nulle part (en fait sur la piste de ski a coté de la brèche).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique