Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Will E.Coyote [Astra G OPC Turbo & Astra H OPC]

<< < (24/144) > >>

Ripclaw:

--- Citation de: Will E.Coyote le 23 mars 2009 à 00:26:35 --- boh les bleus ne sont pas aimé tout est relatif, la preuve j'aime bien ceux de ma famille, le beau frère, le cousin  :lol: ... Sinon je vais être honnête, je déteste ces gros c*****d qui se foute derrière un buisson au bout d'une longue ligne droite limité a 50km/h avec les jumelles :colere3:

--- Fin de citation ---

tout à fait d'accord avec toi...ça m'est arrivé c'est pour ça.  :bizarre1: en fin de village...alors que je pensais en être sorti...il sort de sa planque et agite ses bras de schtroumpf...snif mon grand-père m'avait donné un beau billet vert que j'ai dû donner au vilain schtroumpf plus 2 points...que je vais retrouver dans 2 mois si tout va bien! mais pas le joli billet dont j'ai dû me séparer :mouchoir: ...c'est la seule prune que j'ai eue...et c'était pas avec mes astras...mais avec ma super 5 1.6D  :moqueur3:

GTCSpirit57:
Bon moteur bon moteur  :wink:

Will E.Coyote:
 Bon bé voilà 1000 messages, 42 000km à l'astra et pratiquement 2 ans que je fréquente se forum; forum qui m'a permit de faire connaissance de personne vraiment sympa, je pense a notre baionais Mr fredpioc, a notre toulousain qui roule découvert dés que possible Astra TJ, sans oublier Dieu, 18 pouces, GTCSpirit57, le chieur de Dévil (entre mécano on se comprend  :lol:  :copain:) et dernièrement Kroko64, Vince64 et j'en passe. Je profite de se message pour remercier toute l'équipe, qui fait que chaque jour sur se forum fait se qu'il est, cad un forum où il fait bon vivre et où règne convivialité. Quelques mots sur la GTC, moteur toujours aussi plaisent a conduire (avec ou sans mode sport  :mrgrin:) qui a une consommation plus que raisonnable, grâce a la repro en allant a la mer je tourne à 5L/100km soit prêt d'un demis litre de moins qu'en normal. Le châssis, confortable et agile "merci l'IDS+" me procure toujours autant de plaisir a chaque fois je la conduit, seul bémol un train arrière un peu vif dans la conduite extrême, mais l'esp veille très bien au grain. Mes regrets se situe lors de ma commande, je regrette de n'avoir pas prit les xénon et les siège Recaro; sinon pour le reste c'est que du bonheur  :cool5: . En se moment je suis en train de finir le remplacement du Cd30Mp3, car niveau son, malgré mes diverses tentatives, le résultat c'est avéré décevant. (Photo d'ici la fin de la semaine  :wink: ). Encore un grand merci à tous et en espérant que se forum voie la naissance de l'astra J  :joyeux2:

diabolix:

--- Citation de: Will E.Coyote le 17 juin 2009 à 21:34:16 --- Bon bé voilà 1000 messages, 42 000km à l'astra et pratiquement 2 ans que je fréquente se forum; forum qui m'a permit de faire connaissance de personne vraiment sympa, je pense a notre baionais Mr fredpioc, a notre toulousain qui roule découvert dés que possible Astra TJ, sans oublier Dieu, 18 pouces, GTCSpirit57, le chieur de Dévil (entre mécano on se comprend  :lol:  :copain:) et dernièrement Kroko64, Vince64 et j'en passe. Je profite de se message pour remercier toute l'équipe, qui fait que chaque jour sur se forum fait se qu'il est, cad un forum où il fait bon vivre et où règne convivialité. Quelques mots sur la GTC, moteur toujours aussi plaisent a conduire (avec ou sans mode sport  :mrgrin:) qui a une consommation plus que raisonnable, grâce a la repro en allant a la mer je tourne à 5L/100km soit prêt d'un demis litre de moins qu'en normal. Le châssis, confortable et agile "merci l'IDS+" me procure toujours autant de plaisir a chaque fois je la conduit, seul bémol un train arrière un peu vif dans la conduite extrême, mais l'esp veille très bien au grain. Mes regrets se situe lors de ma commande, je regrette de n'avoir pas prit les xénon et les siège Recaro; sinon pour le reste c'est que du bonheur  :cool5: . En se moment je suis en train de finir le remplacement du Cd30Mp3, car niveau son, malgré mes diverses tentatives, le résultat c'est avéré décevant. (Photo d'ici la fin de la semaine  :wink: ). Encore un grand merci à tous et en espérant que se forum voie la naissance de l'astra J  :joyeux2:

--- Fin de citation ---
C'est beau.  :mouchoir: Mais on dirait un mot d'adieu ... Tu t'en vas pas hein ? :mouchoir: :D

Will E.Coyote:
  :mdr:, non non je compte bien resté  :D a moins que les rouges me ban  :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique