Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Will E.Coyote [Astra G OPC Turbo & Astra H OPC]

<< < (23/144) > >>

AstraTJ:

--- Citation de: magic le 22 mars 2009 à 11:07:34 ---trop de smileys tuent le smiley  :mrgrin:

--- Fin de citation ---
Ben suite à la remarque de Thomastra, il a eu une peur bleue, et du coup il a essayé de se rattrapper avec un peu de lèche-botte avant de prendre la tangente.

... Et pour le reste, pas besoin d'explications :D

Thomastra:

--- Citation de: AstraTJ le 22 mars 2009 à 13:48:23 ---Ben suite à la remarque de Thomastra, il a eu une peur bleue, et du coup il a essayé de se rattrapper avec un peu de lèche-botte avant de prendre la tangente.

... Et pour le reste, pas besoin d'explications :D

--- Fin de citation ---

Je suis pas faché loin de là, mais bon
les "bleus" ne sont pas aimés , c'est légitime........   :(

Will E.Coyote:
 boh les bleus ne sont pas aimé tout est relatif, la preuve j'aime bien ceux de ma famille, le beau frère, le cousin  :lol: ... Sinon je vais être honnête, je déteste ces gros sacripant qui se foute derrière un buisson au bout d'une longue ligne droite limité a 50km/h avec les jumelles :colere3:

RPM:

--- Citation de: Will E.Coyote le 23 mars 2009 à 00:26:35 --- boh les bleus ne sont pas aimé tout est relatif, la preuve j'aime bien ceux de ma famille, le beau frère, le cousin  :lol: ... Sinon je vais être honnête, je déteste ces gros c*****d qui se foute derrière un buisson au bout d'une longue ligne droite limité a 50km/h avec les jumelles :colere3:

--- Fin de citation ---

ils font ce qu'on leur demande de faire non ?

flo93100:
C'est sur ils font leur boulots et heureusement qu'ils sont la meme si je ne l'ai aime pas c'est de la faute des citoyens si ils sont la...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique