Astra (H) > Questions générales
(H) Jantes 18" sur sport
CedR6c:
Kikoo tout le monde, je suis passé chez opel pour un nouveau devis, trouvant la version sport plus esthétique niveau intérieur (chacun ses gouts bien sûr mais perso je prefere l'intérieur gris), et à ce moment problème:
Je souhaite niveau options prendre les jantes 5 branches 18", et a voir sur la fiche elles ne sont dispos qu'avec la finition cosmo...
Bon j'ai vu la fiche donc le concessionnaire dit vrai, le "hic" pour moi c'est que j'ai déja vu en photos sur le forum et sur d'autres des versions sport avec ces jantes, donc je me demande si il y a un truc pour pouvoir les avoir autrement, sans bien sur les acheter a part (j'ai demandé une jante coute 440€, donc en gros avec les pneus ca revient a 2400 euros le pack 18", un peu cher a ce prix j'ai des 19" chromées lol)
Pour résumer je souhaite juste savoir comment ceux qui ont une version sport avec les jantes 5 branches 18" ont fait car sans les jantes ca me fait :colere4: ca change tout...
Stylewon:
regardes bien, je crois que les 18" etoiles sont dispo sur Sport
CedR6c:
Je viens de vérifier dans la fiche opel des options:
http://www.opel.fr/content_data/GME/019/FR/fr/GBPFR/pdf/0TG/astra_gtc_equip.pdf
Dans la catégorie "ligne et aérodynamique", les jantes en 18" 5 branches ne sont dispos en options que pour les version cosmo et cosmo pano, c'est opur ca que je trouve étrange le nombre de possésseurs de gtc sport avec ces jantes justement :colere7:
Benspeed02:
Ouai mais si tu regardes aussi, sur leur pdf, si on prend la version SPORT on a pas le droit de mettre des jantes supérieures à 16Pouces ? Donc a mon avis, il y a une erreure dans leur truc là
nietsch:
Ce qui est aussi bizarre, c'est que les jantes au design appelé "sport" ne sont pas disponible sur la version sport :reflexion:
Apparemment il n'y a qu'en France ou elles ne sont pas disponible.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique