Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Option fermeture centralisé automatique (sans clé)

<< < (3/5) > >>

Micke:

--- Citation de: alatak007 le 21 novembre 2007 à 09:15:02 ---Hello,
alors moi je peut vous dire que ça ne fonctionne pas d'origine sur ma Twintop , car déjà oublié de la fermer un soir et le matin elle était toujours ouverte ,donc si quelqu'un sait comment activer cette option , je suis preneur . :wink: :wink:

--- Fin de citation ---
C'est normal. Tu as fermé ta porte donc le systeme ne s'est pas mis en route.
Il faut que tu deverrouilles tes portes a la telecommande et ne pas toucher aux portes pour que cela s'active d'ou une utilité tres limitée...

KEROZAL:
Bonjour..

Je confirme ce que dit "ALATAK" ..

ça fonctionne sur berline 4 portes ..
mais pas sur la TWIN-TOP

ayant les 2 vehicules j' ai essayé ce matin ..au bout de 3 Mn puis  5 Mn puis 10 Mn = quedal sur Twin-Top ..

AstraTJ:
Ouh la !
On mélange un peu tout ici !

* Fermeture automatique quand on quitte la voiture après l'avoir utilisée (genre on oublie de fermer le soir, comme cité par Alatak) : à ma connaissance il n'y en a pas

* Re-verrouillage automatique si, après avoir déverrouillé à la télécommande, on n'a ouvert aucune porte ni coffre : je crois que ça marche, y compris sur la TT, mais c'est très long - A VERIFIER

* Fermeture centralisée quelques instants après avoir fermé une porte (comme cité par silva-opc dans son premier post) : à ma connaissance ça n'existe pas

* Verrouillage automatique quand on commence à rouler (cité par fafa) : on en parle dans d'autres topics. En résumé, il semble que ça a existé à un moment donné, mais que ça n'existe plus, pour des raisons un peu obscures (Opel cite des raisons de sécurité, mais il y a toujours la possibilité de verrouillage centralisé manuel par le bouton intérieur)

18Pouces:

--- Citation de: alatak007 le 21 novembre 2007 à 09:15:02 ---Hello,
alors moi je peut vous dire que ça ne fonctionne pas d'origine sur ma Twintop , car déjà oublié de la fermer un soir et le matin elle était toujours ouverte ,donc si quelqu'un sait comment activer cette option , je suis preneur . :wink: :wink:

--- Fin de citation ---
Ca c'est normal :wink:

--- Citation de: KEROZAL le 21 novembre 2007 à 13:11:08 ---...

ayant les 2 vehicules j' ai essayé ce matin ..au bout de 3 Mn puis  5 Mn puis 10 Mn = quedal sur Twin-Top ..

--- Fin de citation ---
Ah bon!! T'es sur de toi?? T'as 2 Astra :o :o :o

J'en savais rien :desole:

:moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2:

J'rigoleeeeeee :mrgrin:

--- Citation de: AstraTJ le 21 novembre 2007 à 16:05:37 ---...
* Re-verrouillage automatique si, après avoir déverrouillé à la télécommande, on n'a ouvert aucune porte ni coffre : je crois que ça marche, y compris sur la TT, mais c'est très long - A VERIFIER
...

--- Fin de citation ---
Ben vérifié par Kérozen...
Et puis comment tu sais que c'est très long si t'as pas vérifié :moqueur2:

KEROZAL:
Hé oui j' ai 2 astras  1 berline 5 portes  de 2004 (70.000 Klms) boulot

+ 1 twin-Top de 2007 ( 7.000 Kms) pour ..heu moi meme ..

la 1 ere 1,6 L / 105 ch la seconde  1,8 L / 140 ch ..(et vive l' essence..)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique