Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
RPM [Skoda Octavia 3 RS DSG Combi 220 - Ex : Astra H 1.7 CDTI 125ch FAP]
advdtoy:
Vaux mieux pas que je m'invite alors, ca fera 4!!!!
RPM:
--- Citation de: RPM le 07 février 2009 à 12:22:44 ---J'ai reçu mes deux nouveaux ressorts avant ce matin. Je vais les faire monter mardi normalement.
--- Fin de citation ---
les nouveaux ressorts sont montés.
L'homogénéité de la voiture est revenue :chaud:
Elle est remontée de 2 cm à l'avant (de 63,5 à 65,5) mais l'arrière n'a pas bougé (66 cm) :desole:
Il me semble qu'elle est plus confortable aussi (peut être à cause des 17")
Photos à venir (j'attends de récupérer les 18" normalement jeudi) mais j'entends déjà les Mosellans me dire qu'elle est trop haute :lol:
Fredpioc:
l'arrière va se tasser un peu peut être. 66cm c'est ce que tu voulais non?
GTCSpirit57:
--- Citation de: RPM le 10 février 2009 à 16:39:48 ---les nouveaux ressorts sont montés.
L'homogénéité de la voiture est revenue :chaud:
Elle est remontée de 2 cm à l'avant (de 63,5 à 65,5) mais l'arrière n'a pas bougé (66 cm) :desole:
Il me semble qu'elle est plus confortable aussi (peut être à cause des 17")
Photos à venir (j'attends de récupérer les 18" normalement jeudi) mais j'entends déjà les Mosellans me dire qu'elle est trop haute :lol:
--- Fin de citation ---
Exact, trop haute :lol:
RPM:
--- Citation de: fredpioc le 10 février 2009 à 16:41:28 ---l'arrière va se tasser un peu peut être. 66cm c'est ce que tu voulais non?
--- Fin de citation ---
:bien: c'est ce que je voulais au départ (65,5 pour être exact).
Je trouve que c'est le meilleur compromis pour le confort et l'usure des amortisseurs (vu que j'ai pas mis des tiges courtes)
mais des fois je me dis que ...
--- Citation de: GTCSpirit57 le 10 février 2009 à 16:49:20 ---Exact, trop haute :lol:
--- Fin de citation ---
:lol: :moqueur1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique