Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

RPM [Skoda Octavia 3 RS DSG Combi 220 - Ex : Astra H 1.7 CDTI 125ch FAP]

<< < (190/373) > >>

Francky94:
Je m'attendais à 2 ou 3 kg par jante/pneu moi... Donc la différence est pas énorme... Donc comment se fait-ce que ça se ressente autant à la condition ?

La répartition du poids peut-être ?

RPM:

--- Citation de: Francky94 le 09 février 2009 à 16:48:31 ---Je m'attendais à 2 ou 3 kg par jante/pneu moi... Donc la différence est pas énorme... Donc comment se fait-ce que ça se ressente autant à la condition ?

--- Fin de citation ---

Oui, c'est exactement ça. Plus c'est lourd vert l'extérieur et plus c'est lourd à lancer  :wink:

--- Citation de: Francky94 le 09 février 2009 à 14:12:37 ---Sinon, y a eu session de lavage avec Markos hier finalement ?

--- Fin de citation ---
18Pouces y est allé je crois mais pour moi c'était trop tard quand j'ai eu l'adresse :bah:

Will E.Coyote:

--- Citation de: Francky94 le 09 février 2009 à 16:48:31 ---Je m'attendais à 2 ou 3 kg par jante/pneu moi... Donc la différence est pas énorme... Donc comment se fait-ce que ça se ressente autant à la condition ?

--- Fin de citation ---

C'est surtout la résistance de roulement qui est plus élevée avec des 18pouces qu'avec des 16pouces.

RPM:

--- Citation de: Will E.Coyote le 09 février 2009 à 17:11:32 --- C'est surtout la résistance de roulement qui est plus élevée avec des 18pouces qu'avec des 16pouces.

--- Fin de citation ---

on parle de la différence entre les 17 et les 18, et la résistance au roulement ne joue pas.

C'est juste que la masse de la jante est plus excentrée du fait de la taille plus grande donc plus de couple nécessaire pour lancer la rotation.

GTCSpirit57:

--- Citation de: RPM le 09 février 2009 à 09:44:51 ---ouais mais j'ai senti la différence en terme de perf, ça bouffe les 18"  :bizarre1:

--- Fin de citation ---

Tu imagines moi en 19" alors

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique