Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
RPM [Skoda Octavia 3 RS DSG Combi 220 - Ex : Astra H 1.7 CDTI 125ch FAP]
18Pouces:
--- Citation de: RPM le 14 août 2008 à 23:14:21 ---Y a 15 mm d'écart exactement il me semble.
De toute façon, elle n'est pas plus haute qu'avec les 16'' ...
--- Fin de citation ---
Je donnais juste mon avis d'ancien possesseur d'une Berline Gris Eclair 17"
--- Citation de: fredpioc le 15 août 2008 à 00:39:11 ---exactement, ne les laisse pas gacher ton plaisir :combat1:
:wink: :wink:
--- Fin de citation ---
En aucun cas j'essaie de gâcher son plaisir, faut arrêter de dire des choses comme ça :twisted:
--- Citation de: josh le 15 août 2008 à 02:13:52 ---oui mais avec le toit ouvrant, en version sport d'après 2007. Et en cdti 125 : il doit bien être le seul ...
--- Fin de citation ---
Vous vous etes passé le mot pour me contre dire :reflexion:
Et si je trouve on me dira "oui mais RPM a les vitres teintés" :cool2: et puis je n'ai pas le temps de chercher :combat2:
De toute façon il a une voiture d'exception :wink:
RPM:
--- Citation de: 18Pouces le 15 août 2008 à 07:25:23 ---
Et si je trouve on me dira "oui mais RPM a les vitres teintés" :cool2: et puis je n'ai pas le temps de chercher :combat2:
--- Fin de citation ---
Non, on te dira, RPM est le seul a avoir cette config sans chassis sport :mdr: :combat2:
en fait, je m'étais juste fais cette remarque parce que j'avais pas trouvé de photos avec une berline gris éclair et les jantes 5 branches (mais visiblement j'avais mal cherché)
La seule photo que j'avais trouvé est celle d'une saturn :
Et il me semble qu'elle n'a pas le chassis sport :moqueur1:
RPM:
:o
Il m'arrive un truc marrant : hier en me baladant sur les annonces leboncoin, je vois une annonce avec la photo de mon Astra (les photos que j'avais posté sur le forum)
http://www.leboncoin.fr/vi/21607681.htm?ca=12_s
:aide1: quelqu'un essaie de vendre ma voiture :mouchoir: :mouchoir: :mdr: :mdr:
Je crois que je vais demander des droits d'auteur sur la photo :victoire:
v1987:
Demande au mec pourquoi il fait ça ;) si c'est parce qu'il a pas d'apn ou parce qu'il est un truand :cool2:
RPM:
J'ai envoyé un mail et j'ai eu une réponse : c'est parce que c'est madame qui a fait l'annonce et que c'est monsieur qui a la voiture et qu'il est pas là, donc elle a cherchée une photo sur le net et
... elle a pris la meilleure :winner: :oops: (en fait elle est bof cette photo surtout quand je vois celle de shouill)
Mais si ça peux rendre service :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique