Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
RPM [Skoda Octavia 3 RS DSG Combi 220 - Ex : Astra H 1.7 CDTI 125ch FAP]
Devilsilver:
--- Citation de: RPM le 02 février 2009 à 08:18:11 ---Et encore, t'as pas entendu le bruit du moteur :love:
Le gars faisait le kéké en attendant sa pouffe (qui est montée juste quand je prenais la photo d'ailleurs :colere1:).
Ah ces nouveaux riches :nul:
--- Fin de citation ---
ce serai pas une corvette 66 ou 68?
RPM:
--- Citation de: devilsilver le 02 février 2009 à 09:36:22 ---ce serai pas une corvette 66 ou 68?
--- Fin de citation ---
je pense plutôt à une coupé (fastback) 64 :wink:
Gilloudu91:
Jolie clichés!! :bon:
RPM:
--- Citation de: RPM le 13 janvier 2009 à 13:54:29 ---Ce que je comprends c'est qu'il feront deux nouveaux ressorts pour l'avant :desole: Ils me les envoient et je les fait monter.
De toute façon, quoi qu'il arrive, je ne renvoie rien.
L'arrière est plus bas que l'origine car il est entre 65,5 et 66 contre 67,5 avec châssis sport et 69 avec châssis normal (ce qui correspond au rabaissement modéré que je voulais à la base).
--- Fin de citation ---
Des news pour les ressorts. H&R va me renvoyer deux ressorts avant taré un peu plus dur.
D'après eux, ça va ré equilibrer l'avant et l'arrière. L'avant devrait remonter un peu (env 20 mm) et l'arrière du coup descendre un peu (env 10 mm).
Si c'est vraiment ça, ce sera parfait ...
Par contre, le montage reste à ma charge :(
Fredpioc:
--- Citation de: RPM le 02 février 2009 à 14:19:29 ---Des news pour les ressorts. H&R va me renvoyer deux ressorts avant taré un peu plus dur.
D'après eux, ça va ré equilibrer l'avant et l'arrière. L'avant devrait remonter un peu (env 20 mm) et l'arrière du coup descendre un peu (env 10 mm).
Si c'est vraiment ça, ce sera parfait ...
Par contre, le montage reste à ma charge :(
--- Fin de citation ---
tu leur renvoies les anciens?
c'est dommage pour le montage mais ça reste pro de la part d'H&R
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique