Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

RPM [Skoda Octavia 3 RS DSG Combi 220 - Ex : Astra H 1.7 CDTI 125ch FAP]

<< < (16/373) > >>

magic:

--- Citation de: RPM le 25 février 2008 à 23:10:25 ---6400 kms ...  :mouchoir:

Comme dirait ma soeur, je suis vraiment poissard avec mes caisses :

Première caisse (peugeot 309) :
- premier carton 2 mois après le permis  :x
- un motard de la gendarmerie m'explose une portière alors que j'étais stationné  :o
- Aile ar gauche explosée par un bus (surement) à Marseille : bien sur pas de mot
- portière avant droite explosé en stationnement dans ma rue : idem pas de mot
- carrière finie sur les quai de seine dans un mini carambolage

Deuxième caisse (306 turbo D)
- acheté à 100000 km, première révision : Monsieur, il faut refaire le moteur  :bizarre1: résultat 20 000 F de réparation  :colere7:
- revendue dans la foulée à mon paternel qui n'a plus eu un seul problème et vient de la revendre à mon beau-frère. C'était ma première et dernière voiture d'occase kilométrée

Troisième caisse (Clio II DCI80) - ma première caisse neuve  :love: :mrgreen:
- Clim HS au bout d'un an (j'avais une extension de garantie)
- Disparue un beau matin de février alors qu'elle venait de fêter ses deux ans et que je venais de finir de rembourser le crédit  :mouchoir:
- j'avais quand même eu le temps de perdre 7 points avec elle  :cool2:

Quatrième caisse (Clio II DCI100) - occase collaborateur à 3500 km  :cool4:
- Capot moteur enfoncé en stationnement  :colere1:
- Coup de clef sur tout le coté droit  :colere3:
- Pipe d'admission félée à 60 000 km => remorquage sur l'autoroute le premier jour des vacances  :colere2:

Cinquième caisse => Astra mais à partir de là, vous connaissez l'histoire, espérons que ça en finisse là   :aide1:

--- Fin de citation ---

tu as essayé le vélo  :?: :mrgrin:

RPM:
OUI bien sur, volé aussi  :colere4:

et puis c'est beaucoup moins pratique pour partir en vacances avec les bagages  et ça fait consommer trop d'EPO :winner:

magic:

--- Citation de: RPM le 27 février 2008 à 15:27:47 ---OUI bien sur, volé aussi  :colere4:

et puis c'est beaucoup moins pratique pour partir en vacances avec les bagages  et ça fait consommer trop d'EPO :winner:

--- Fin de citation ---

:lol:

RPM:
Vitres teintées faites samedi. J'ai posté dans le poste "vitres fumées" de la section tuning

--- Citation de: RPM le 25 mai 2008 à 17:29:40 ---Voilà les photos.

Pose faite chez Autofilms.fr à Argenteuil (95)

J'ai choisi le 75% (le plus clair) mais je me demande s'ils ne m'ont pas posé du 85%  :reflexion: car c'est quand même très foncé

J'ai encore quelques bulles sur les vitres arrières, j'espère qu'elles vont disparaitres sinon j'y retourne   :colere5:

En plus de ça, il y a quelques petites poussières incrustées mais je pense que c'est un peu inévitable

--- Fin de citation ---

magic:
la classe comme ça  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique