Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
RPM [Skoda Octavia 3 RS DSG Combi 220 - Ex : Astra H 1.7 CDTI 125ch FAP]
RPM:
--- Citation de: 18Pouces le 19 janvier 2009 à 18:23:23 ---Et/ou de la marque
--- Fin de citation ---
Effectivement :wink:
GTCSpirit57:
--- Citation de: RPM le 19 janvier 2009 à 18:08:48 --- :cry: c'est pas encore pour aujourd'hui, le gars était occupé toute la journée :colere2:
Je lui ai laissé les jantes et pneus ce soir, il doit me les faire demain matin.
Je vais pas dormir de la nuit en espérant qu'il me les abimes pas
Après montage le WE prochain car je pars au ski demain aprem en principe :victoire:
Sinon, j'ai pesé les jantes : 11,4 kg et le pneu 10,3 soit 21,7 kg au total (un peu plus que toi gillou mais ça doit venir des pneus plus grands :smiley:)
--- Fin de citation ---
J'ai pas pesé les miens mais sa doit être pas loin des 25kg jante+pneus...
RPM:
--- Citation de: RPM le 15 janvier 2009 à 21:31:17 --- :colere2:
Il faut toujours qu'il y ai un truc de travers, j'ai déballé toutes les jantes et il y en une qui a un léger défaut :cry:
En plus, je suis sur qu'ils le savaient car elle était protégé par une charlotte et non par un sac en plastique comme les trois autres.
ça me glonfle :colere1: mais bon, je vais pas tout renvoyer vu le tarif des frais de port :(
--- Fin de citation ---
--- Citation de: RPM le 15 janvier 2009 à 22:58:58 ---... J'ai envoyé un mail à BK, je vais voir ce qu'ils me disent, au pire ils m'enverront peut être les écrous ...
--- Fin de citation ---
Au fait, j'ai eu une réponse de BK racing :smiley:
Je leur avait demandé de changer la jante qui était abimée. Ils n'ont répondu si je ne préférais pas plutôt un remise sur ma commande.
Pourquoi pas :desole:
Je leur ai alors dit OK que proposez-vous ?
Je m'attendait à un truc du genre 10 ou 20 % sur la jante ou des écrous antivol gratuits et ... ils m'offrent les frais de port :o 80 £ soit environ 95 € :cool5:
Voilà, c'était à signaler car c'est vraiment très pro de leur part :cool4:
Des réactions que l'on aimerait voir plus souvent chez beaucoup de commerçant français :non:
Je ne peux donc que vous recommander cette boutique, pour leur produit et leur sens du commerce :victoire:
Bon, j'ai fini ma page de pub :smiley:
magic:
c'est vraiment pas mal le geste commercial :cool5:
fab54220:
c'est pas mal du tout comme geste.tu leur a envoyer la photo du defaut ou pAs? je vais leur faire le coup qu'il yen a une d'abimer aussi moi alors ou peut etre meme les 4 :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique