Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

RPM [Skoda Octavia 3 RS DSG Combi 220 - Ex : Astra H 1.7 CDTI 125ch FAP]

<< < (97/373) > >>

RPM:
 :chaud: qu'est qu'il se raconte comme conneries sur ce post quand je suis pas là  :cool2:
Faut bien que je skie un peu aussi  :cool4:

Merci pour vos idées mais je pense pas en retenir une (sauf peut être les cadavres, pour éviter l'odeur, j'en mets un différents chaque semaine, et avec tous ceux qui ont écrit une connerie, je devrait bien tenir qque mois  :moqueur2:)

Plus sérieusement, je commence finalement à m'y faire   :cool: En fait, ça lui donne un petit coté racé et différent et en plus, j'ai l'impression après 500 km qu'elle s'est légèrement remontée à l'AV (+0,5 cm) et légèrement descendue à l'AR (-0,5 cm). A moins que ce soit parce que j'ai fait le plein  :mrgrin:

Par contre niveau confort  :twisted:

A noté l'excellent service client de Pourchier.com  :bien: Ils m'ont rappelé aujourd'hui pour avoir plus d'info. Ils vont remonter le truc à H&R mais bon, je pense pas que ça donnera quelque chose, on verra bien  :desole:

Voilà pour les news  :wink:

Will E.Coyote:
 Si t'es toujours dans le coin sa te dirais de se prendre un verre :boire1:  :mrgrin:

RPM:
Non Will désolé, je suis remonté sur Agen. Entre le ski et la tournée de la famille, j'ai pas eu une minute et maintenant, faut que je fasse plaisir à ma copine qui veut faire le réveillon sur Paname (je remonte demain  :cry:) ...

Mais dieu que la campagne Béarnaise est belle  :love: t'as bien de la chance d'habiter par là ...

advdtoy:
oui c'est une belle région, mais trop la campagne comme meme  :twisted:

Markos:
A bas finalement tes vivant, on commencé a ce demandé a qui tu allée laissé ta caisse !
Non je deconne, cool pour le SAV, j'espere que la voiture ce tassera a l'arriere !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique