Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
RPM [Skoda Octavia 3 RS DSG Combi 220 - Ex : Astra H 1.7 CDTI 125ch FAP]
RPM:
--- Citation de: gtc003 le 24 décembre 2008 à 17:16:24 ---Avec autant de cm en moins je ne sais pas comment tu fais pour avancer... :mrgrin:
Ce n'est pas plutôt des mm...? :wink:
--- Fin de citation ---
J'ai dis "elle est descendue à" et pas "de" :wink:
marsupilami:
l avant est bien comme sa :cool5: dommage pour l arr qui est rester un peut haut mais apres un petit 1000km elle devrais encore se tasser un peu :wink:
sinon j ai recuperer la mienne je vous fait des photos demain sa donne vraiment bien mais il faudras que tu m explique ,si tu veux bien :roll: , comment tu as fais pour tromper l'odb pour les vieilleuse a led?
merci :wink:
Gtc003:
--- Citation de: RPM le 24 décembre 2008 à 17:25:42 ---J'ai dis "elle est descendue à" et pas "de" :wink:
--- Fin de citation ---
oups autant pour moi c'est que j'ai plus l'habitude d'entendre des mm en moins que des centimètres restants...
Très belle voiture en tout cas :bien:
guypoil55:
Vraiment très réussi,niveau confort tu perd rien?
RPM:
--- Citation de: marsupilami le 24 décembre 2008 à 17:28:49 ---l avant est bien comme sa :cool5: dommage pour l arr qui est rester un peut haut mais apres un petit 1000km elle devrais encore se tasser un peu :wink:
sinon j ai recuperer la mienne je vous fait des photos demain sa donne vraiment bien mais il faudras que tu m explique ,si tu veux bien :roll: , comment tu as fais pour tromper l'odb pour les vieilleuse a led?
merci :wink:
--- Fin de citation ---
J'espère que l'arrière va se tasser car là, je suis limite déçu. Si j'avais su que l'avant descendrait autant, je serais parti sur des Eibach :(
Sinon, j'ai pas de veilleuses à Led mais des Mtec super white :wink:
--- Citation de: guypoil55 le 24 décembre 2008 à 17:35:16 ---Vraiment très réussi,niveau confort tu perd rien?
--- Fin de citation ---
Si c'est quand même plus dur mais c'est plus sympa à conduire :smiley:
--- Citation de: gtc003 le 24 décembre 2008 à 17:31:16 ---oups autant pour moi c'est que j'ai plus l'habitude d'entendre des mm en moins que des centimètres restants...
Très belle voiture en tout cas :bien:
--- Fin de citation ---
Merci
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique