Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

RPM [Skoda Octavia 3 RS DSG Combi 220 - Ex : Astra H 1.7 CDTI 125ch FAP]

<< < (83/373) > >>

GTCSpirit57:
Tt à fait ! Aufaite RPM, c'est un 4x4 ta berline  :lol: :mdr:, tu seras pas deçu après ton rabaissement. Sinon jolie photos  :wink:

RPM:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 23 décembre 2008 à 21:14:15 ---Tt à fait ! Aufaite RPM, c'est un 4x4 ta berline  :lol: :mdr:, tu seras pas deçu après ton rabaissement. Sinon jolie photos  :wink:

--- Fin de citation ---
Effectivement, mais plus pour longtemps si tout se passe bien  :smiley:

--- Citation de: fredpioc le 23 décembre 2008 à 21:11:17 ---super photos RPM  :cool5:
ce sont des calandres chromées opel. Tu peux en acheter chez ton concessionnaire ou sur Ebay éventuellement

--- Fin de citation ---
Merci Fred.
Effectivement, c'est la calandre d'origine sur la berline depuis le restylage 2007.

--- Citation de: marsupilami le 23 décembre 2008 à 21:01:59 ---oui je me suis decider pour les xenon  :cool5: car le pc OPC etait trop chere  :boude:
mais didont tu as un super appareil photo didont,elles sont vraiment magnifique  :bonjour:
sa donne vraiment envie d aller voir sa en vrai :bave2: :love:

--- Fin de citation ---

Pour l'appareil, c'était l'Ixus850 de ma sœur. Trop risqué de trimbaler le panasonic FZ18 dans le sac à doc  :chaud: parce qu'il m'arrive aussi de tomber  :cool2:

Après, le post traitement permet de récupérer quelques défauts : contraste, luminosité ...

Puis le cadre apporte la touche finale  :wink:

Devilsilver:
la qualité des photos , c est impressionnant! :cool5: :love:
je savais pas que tu avais un tout terrain RPM (Route/Prairie/Montagne) moi je prefere les GTC (Grand Tracet sur Circuit)! :cool2:
Sympa les blisteins! :love:

marsupilami:

--- Citation de: RPM le 23 décembre 2008 à 21:28:20 ---Pour l'appareil, c'était l'Ixus850 de ma sœur. Trop risqué de trimbaler le panasonic FZ18 dans le sac à doc  :chaud: parce qu'il m'arrive aussi de tomber  :cool2:

Après, le post traitement permet de récupérer quelques défauts : contraste, luminosité ...

--- Fin de citation ---
et ben tu est douer pour sa alors on dirais des photos de magasine :cool5:

18Pouces:

--- Citation de: RPM le 23 décembre 2008 à 21:28:20 ---...

--- Fin de citation ---
Faudra me montrer tout ça car j'ai des photos perso à embellir :winner:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique