Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

RPM [Skoda Octavia 3 RS DSG Combi 220 - Ex : Astra H 1.7 CDTI 125ch FAP]

<< < (80/373) > >>

magic:
tu vois, un peu de patience  :mrgrin:

josh:

--- Citation de: RPM le 19 décembre 2008 à 21:59:31 ---Juste un petit mot aussi pour dire que finalement très satisfait de Pourembêter.com
Ils ont toujours répondus à mes mails souvent dans les deux heures et m'ont informé de l'avancement de la commande.

Bref à recommander, vu qu'en plus, ce sont les moins cher et de loin. Même sur la bay c'est pas moins cher, alors autant faire bosser une petite boite française. Surtout par les temps qui courent   :desole:

--- Fin de citation ---

Merci pour l'info  :wink:

--- Citation de: RPM le 19 décembre 2008 à 21:59:31 ---
ça serait bien de les avoir comme partenaire  :bien:

--- Fin de citation ---

:+1:  :cool2:

RPM:
Bon de retour de deux jours de ski très sympa, avec grand soleil  :mrgreen:

Pour ceux qui connaissent, descente aujourd'hui du Pic du Midi de Bigorre et quelques HP sympa sur le domaine du Tourmalet  :bien:

L'astra est dans un état lamentable  :(, demain matin, c'est séance de toilette avec d'aller au garage se faire changer les pattes (ressorts + amortos) et de mettre deux chaussettes neuves (pneux av)  :smiley:

Je me suis fait une petit frayeur ce soir, j'ai pris un ralentisseur un peu vite (et pourtant je le connais  :oops:) ça a fait un gros bruit mais apparemment pas de mal  :chaud:
Faudra que je redouble d'attention quand je serais plus bas  :roll:

GTCSpirit57:

--- Citation de: RPM le 22 décembre 2008 à 23:09:55 ---Bon de retour de deux jours de ski très sympa, avec grand soleil  :mrgreen:

Pour ceux qui connaissent, descente aujourd'hui du Pic du Midi de Bigorre et quelques HP sympa sur le domaine du Tourmalet  :bien:

L'astra est dans un état lamentable  :(, demain matin, c'est séance de toilette avec d'aller au garage se faire changer les pattes (ressorts + amortos) et de mettre deux chaussettes neuves (pneux av)  :smiley:

Je me suis fait une petit frayeur ce soir, j'ai pris un ralentisseur un peu vite (et pourtant je le connais  :oops:) ça a fait un gros bruit mais apparemment pas de mal  :chaud:
Faudra que je redouble d'attention quand je serais plus bas  :roll:

--- Fin de citation ---

On attend les photos  :wink:

seb62:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 22 décembre 2008 à 23:18:34 ---On attend les photos  :wink:

--- Fin de citation ---

:+1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique