Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
RPM [Skoda Octavia 3 RS DSG Combi 220 - Ex : Astra H 1.7 CDTI 125ch FAP]
RPM:
--- Citation de: marsupilami le 19 décembre 2008 à 21:38:43 ---cool tu as finalement eu raison de pas changer l adresse de livraison :cool4:
vivement les photos :wink:
--- Fin de citation ---
:smiley:
Peut-être avant mercredi pour les photos, ils pourraient me le faire un peu plus tôt :victoire:
marsupilami:
cool croisons les doigts :wink:
RPM:
--- Citation de: marsupilami le 19 décembre 2008 à 21:43:25 ---cool croisons les doigts :wink:
--- Fin de citation ---
:+1:
Mais pour le moment, priorité au ski dimanche :mrgreen:
marsupilami:
jamais essayer sa :desole: , mais j aimerais tester sa une fois quand meme :roll:
RPM:
--- Citation de: marsupilami le 19 décembre 2008 à 21:47:17 ---jamais essayer sa :desole: , mais j aimerais tester sa une fois quand meme :roll:
--- Fin de citation ---
Moi je suis tombé dedans quand j'étais petit :victoire:
--- Citation de: RPM le 22 novembre 2008 à 13:30:59 ---Coté tarif, chez Pourchier ça donne ça :
* Les ressorts sont à 143 € + frais de port (10 €) - idem que les eibach
* Le kit Bilstein B4 + H&R est à 316 € + frais de port (10€) - 10 € de moins que le kit avec les eibach :bizarre2:
--- Fin de citation ---
Juste un petit mot aussi pour dire que finalement très satisfait de Pouchier.com
Ils ont toujours répondus à mes mails souvent dans les deux heures et m'ont informé de l'avancement de la commande.
Bref à recommander, vu qu'en plus, ce sont les moins cher et de loin. Même sur la bay c'est pas moins cher, alors autant faire bosser une petite boite française. Surtout par les temps qui courent :desole:
ça serait bien de les avoir comme partenaire :bien:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique