Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

RPM [Skoda Octavia 3 RS DSG Combi 220 - Ex : Astra H 1.7 CDTI 125ch FAP]

<< < (77/373) > >>

RPM:

--- Citation de: marsupilami le 19 décembre 2008 à 21:38:43 ---cool tu as finalement eu raison de pas changer l adresse de livraison  :cool4:
vivement les photos :wink:

--- Fin de citation ---

:smiley:

Peut-être avant mercredi pour les photos, ils pourraient me le faire un peu plus tôt  :victoire:

marsupilami:
cool croisons les doigts  :wink:

RPM:

--- Citation de: marsupilami le 19 décembre 2008 à 21:43:25 ---cool croisons les doigts  :wink:

--- Fin de citation ---

:+1:

Mais pour le moment, priorité au ski dimanche  :mrgreen:

marsupilami:
jamais essayer sa  :desole: , mais j aimerais tester sa une fois quand meme  :roll:

RPM:

--- Citation de: marsupilami le 19 décembre 2008 à 21:47:17 ---jamais essayer sa  :desole: , mais j aimerais tester sa une fois quand meme  :roll:

--- Fin de citation ---

Moi je suis tombé dedans quand j'étais petit  :victoire:

--- Citation de: RPM le 22 novembre 2008 à 13:30:59 ---Coté tarif, chez Pourchier ça donne ça :

* Les ressorts sont à 143 € + frais de port (10 €) - idem que les eibach
* Le kit Bilstein B4 + H&R est à 316 € + frais de port (10€) - 10 € de moins que le kit avec les eibach  :bizarre2:
--- Fin de citation ---

Juste un petit mot aussi pour dire que finalement très satisfait de Pouchier.com
Ils ont toujours répondus à mes mails souvent dans les deux heures et m'ont informé de l'avancement de la commande.

Bref à recommander, vu qu'en plus, ce sont les moins cher et de loin. Même sur la bay c'est pas moins cher, alors autant faire bosser une petite boite française. Surtout par les temps qui courent   :desole:

ça serait bien de les avoir comme partenaire  :bien:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique