Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
RPM [Skoda Octavia 3 RS DSG Combi 220 - Ex : Astra H 1.7 CDTI 125ch FAP]
18Pouces:
--- Citation de: RPM le 27 novembre 2008 à 15:58:52 ---ça y est, c'est commandé :oops:
Bilstein B4 + ressorts H&R (normalement -35 mm par rapport au châssis standard. J'espère qu'elle va pas tomber de 50 mm :chaud:)
Et puis, c'est histoire de faire original car personne n'a de H&R :D
Commandés sur pourchier.com (réf : EU4-OP47H) : tarif 326 € avec port :colere7:
J'ai finalement décidé de changer les amortisseurs aussi, tant qu'a payer les frais de montage qui sont pareil + un para, autant tout changer (ça fait les 4 amortisseurs à 170 €)
Si tout va bien, je vais recevoir ça avant Noel donc montage pendant les vacances de Noel :cool5:
--- Fin de citation ---
:cool5: :cool5:
On a vraiment pas la même bourse :moqueur1:
josh:
:cool5: Faudrait vraiment que je voye ce que ça donne sur une berline :reflexion: :roll:
Au fait, tu roules toujours en PZéro ?
GTCSpirit57:
Hâte de voir ce que ça va donner et j'espère que tu seras pas déçu du résultat :wink:
--- Citation de: devilsilver le 27 novembre 2008 à 16:11:40 ---en tout cas moi j'adore voir toutes ces astra ou des morceaux d'elles! :love: pas vous? :cool5:
--- Fin de citation ---
C'est kler, j'adore faire de jolie photos de mes voitures et de montrer aux autres personnes pour avoir des avis :wink:
18Pouces:
--- Citation de: josh le 27 novembre 2008 à 19:06:39 ---...
Au fait, tu roules toujours en PZéro ?
--- Fin de citation ---
Oui :wink:
RPM:
--- Citation de: 18Pouces le 27 novembre 2008 à 19:01:05 --- :cool5: :cool5:
On a vraiment pas la même bourse :moqueur1:
--- Fin de citation ---
Bah, pourquoi :?: au final ça me coute pas plus cher que l'option 17'' :roll:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 27 novembre 2008 à 19:07:02 ---Hâte de voir ce que ça va donner et j'espère que tu seras pas déçu du résultat :wink:
--- Fin de citation ---
Moi aussi, parce qu'avec le temps que j'ai mis pour me décider :oops:
En principe, deux jours après, je regrette et je me dis que j'aurais du faire l'autre choix :mdr:
--- Citation de: josh le 27 novembre 2008 à 19:06:39 --- :cool5: Faudrait vraiment que je voye ce que ça donne sur une berline :reflexion: :roll:
--- Fin de citation ---
en plus, les H&R sont les rares qui sont compatibles avec l'IDS+ :wink:
--- Citation de: josh le 27 novembre 2008 à 19:06:39 ---Au fait, tu roules toujours en PZéro ?
--- Fin de citation ---
Oui, mais plus pour longtemps (enfin pour un train au moins). J'ai deux brigestones Potenza RE030A qui attendent d'être montés. Je le ferais faire en même temps que les amortos à Noel
--- Citation de: 18Pouces le 27 novembre 2008 à 19:07:24 ---Oui :wink:
--- Fin de citation ---
:o t'es observateur :bien:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique