Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
RPM [Skoda Octavia 3 RS DSG Combi 220 - Ex : Astra H 1.7 CDTI 125ch FAP]
marsupilami:
je me suis permis de te faire un MP car j avais 2 ou 3 question a te poser a propos des feux HELLA le truc c est que je suis pas sur de te l avoir envoyer :combat2: :reflexion:
RPM:
--- Citation de: marsupilami le 17 novembre 2008 à 17:25:20 ---je me suis permis de te faire un MP car j avais 2 ou 3 question a te poser a propos des feux HELLA le truc c est que je suis pas sur de te l avoir envoyer :combat2: :reflexion:
--- Fin de citation ---
Répondu :wink:
18Pouces:
--- Citation de: marsupilami le 17 novembre 2008 à 17:25:20 ---je me suis permis de te faire un MP car j avais 2 ou 3 question a te poser a propos des feux HELLA le truc c est que je suis pas sur de te l avoir envoyer :combat2: :reflexion:
--- Fin de citation ---
Il y a la possibilité de voir les messages envoyés :D
marsupilami:
--- Citation de: 18Pouces le 17 novembre 2008 à 18:49:23 ---Il y a la possibilité de voir les messages envoyés :D
--- Fin de citation ---
je me doutais bien lol mais j etait pas sur de l avoir envoyer :bizarre1:
RPM:
--- Fin de citation ---
:cool5: je vais plus être le seul du fofo à avoir des DynaBeam :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique