Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
RPM [Skoda Octavia 3 RS DSG Combi 220 - Ex : Astra H 1.7 CDTI 125ch FAP]
RPM:
--- Citation de: seb62 le 06 novembre 2008 à 13:56:19 ---les parisiens sont connu ca!!! c'est du parechoc contre parechoc
--- Fin de citation ---
j'avais pourtant fait gaffe de lui laisser de la place :colere1:
GTCSpirit57:
--- Citation de: omsupport le 06 novembre 2008 à 13:50:01 ---C'est clair, c'est pas en moselle que ça t'arriverais :mdr:. Je touche du bois on sait jamais, pas que ça me porte la poisse quand j'aurais la mienne :non:.
--- Fin de citation ---
Détrompe toi, va voir en bas de la page
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,10905.1200.html
Aufaite désolé pour toi RPM, je compaties :colere2:
omsupport:
Ahhh zut désolé, je disais ça pour plaisanter, mais là je crois que je vais tenir ma langue car c'est vraiment abusé ce qui t'es arrivé.
Y en à vraiment qui sont trop con et sans remords :colere3: :(.
gg78:
On a vraiment une sale réputation :lol: , cela dit je compatis c''est plutot une question de savoir conduire ou de faire attention à sa propre voiture et à celle des autres mais ce n'est pas dans la mentalité française.
Mes parechoc je n'ose plus trop les regarder :cry: , par contre je suis devenu tres abile avec le stylo retouche :D
RPM:
:joyeux2: :cool5:
Les dynabeam sont montés depuis hier soir.
J'ai maintenant du vrai bi-xenon, pas contre j'ai pas encore pu les tester voir si l'AFL marche bien.
Pour les photos ce sera demain après un petit nettoyage et une retouche sur mon PC arrière :cry:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique