Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

RPM [Skoda Octavia 3 RS DSG Combi 220 - Ex : Astra H 1.7 CDTI 125ch FAP]

<< < (351/373) > >>

18Pouces:
Moi je lis entre les lignes... La voiture est moche mais comme t'as un bon APN et que t'es un bon photographe.. bah la voiture est belle :olautre:

:mrgrin:

:file:

Humour moi j'suis à pied alors :twisted:

RPM:

--- Citation de: RPM le 25 septembre 2011 à 22:06:24 ---voici les quelques modifs prévues :
- clignotant chrome avant et arrière (fait pour l'arrière)
- MTEC super white pour les phares avant (mieux coordonné avec le xénon) => commandé
- repose pied alu
- GPS Columbus tactile Origine skoda avec lecteur DVD, DD 30 Go => montage prévu le 9/10
- Vitres teintées : j'hésite car les vitres arrière sont surteintées mais à 65% seulement. Je vais peut être faire du Médium à l'avant et du light à l'arrière, ce qui donnera en fait médium + foncé (peut être trop foncé d'ailleurs  :reflexion:)
- Montant de porte noirs (un des défauts esthétique de cette voiture) : solution à définir : covering par un pro, solution perso avec du vénilia, accessoire ...
- jantes en 17" avec pneus hivers (je cherche des OEM ou replique groupe VW si quelqu'un a des pistes)
- reprog  :oops:
- éclairage blanc

--- Fin de citation ---

Et hop ! jantes trouvées  :cool5:

omsupport:
Les jantes dessus actuellement sont pas mal pourtant  :love:

18Pouces:

--- Citation de: omsupport le 26 septembre 2011 à 22:03:13 ---Les jantes dessus actuellement sont pas mal pourtant  :love:

--- Fin de citation ---
C'est pour les pneus neige :wink:

omsupport:
Alors dans ce cas, elles sont pas mal non plus pour être destinées aux pneus neige  :bonjour:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique