Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

RPM [Skoda Octavia 3 RS DSG Combi 220 - Ex : Astra H 1.7 CDTI 125ch FAP]

<< < (36/373) > >>

AstraTJ:

--- Citation de: RPM le 12 octobre 2008 à 22:31:49 ---Plus de problème d'ESP depuis mon passage chez Opel mercredi.

Niveau conso, je comprends plus rien  :reflexion:

7,2 l/100 jeudi soir pour descendre sur Toulouse et 6,6 l/100 aujourd'hui pour remonter  :desole:
Conditions de circulation quasi identique (régulateur à 140)

Cette ¤¤¤tut¤¤¤ de FAP a choisi de se déclencher juste quand j'arrivais (après 700 km)  :colere1:

Obligé de faire deux fois le tour du quartier en tirant sur les rapports pour accélérer la regénération  :colere2:

Sinon, j'ai un avis de passage de Chronopost international : les Dynabeam doivent m'attendre à la poste  :joyeux2:

--- Fin de citation ---
C'est bien connu, on roule plus vite quand on descend dans le Sud que quand on remonte vers le Nord :mdr:

Tu es donc de la région de Toulouse ?
Si tu es dans les parages , on prévoit un rassemblement du côté de Narbonne / Perpignan / Espagne aux alentours du 23 novembre (date pas encore arrêtée)
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,15553.0.html

Pour l'ESP, qu'est-ce que c'était et qu'est-ce qu'ils ont fait ?

RPM:

--- Citation de: AstraTJ le 17 octobre 2008 à 00:26:10 ---C'est bien connu, on roule plus vite quand on descend dans le Sud que quand on remonte vers le Nord :mdr:

--- Fin de citation ---

:mdr: :mdr:

--- Citation de: AstraTJ le 17 octobre 2008 à 00:26:10 ---Tu es donc de la région de Toulouse ?

--- Fin de citation ---

Agen  :wink:

--- Citation de: AstraTJ le 17 octobre 2008 à 00:26:10 ---Si tu es dans les parages , on prévoit un rassemblement du côté de Narbonne / Perpignan / Espagne aux alentours du 23 novembre (date pas encore arrêtée)
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,15553.0.html

--- Fin de citation ---

Je descend un peu avant pour le 11 novembre. Après, ce sera surement pour l'ouverture de la saison de ski dans les Pyrénées ...

--- Citation de: AstraTJ le 17 octobre 2008 à 00:26:10 ---Pour l'ESP, qu'est-ce que c'était et qu'est-ce qu'ils ont fait ?

--- Fin de citation ---
Ils avaient changer un truc dans la colonne de direction car ça claquait quand je roulais sur des pavés par ex. Ils m'ont dit qu'ils avaient "oublié" de recaller la position des capteurs esp d'où l'erreur

AstraTJ:

--- Citation de: RPM le 17 octobre 2008 à 07:49:53 ---
Agen  :wink:

Je descend un peu avant pour le 11 novembre. Après, ce sera surement pour l'ouverture de la saison de ski dans les Pyrénées ...

--- Fin de citation ---
Dommage ... une autre fois peut-être

--- Citation de: RPM le 17 octobre 2008 à 07:49:53 ---Ils avaient changer un truc dans la colonne de direction car ça claquait quand je roulais sur des pavés par ex. Ils m'ont dit qu'ils avaient "oublié" de recaller la position des capteurs esp d'où l'erreur

--- Fin de citation ---
C'est des artistes à ta concession :o
Ca fait peur ce genre d' "oubli"

RPM:
JE suis dégouté  :cry:

En démontant mon pare choc pour enlever les angel eyes, il y a une petite patte du support qui s'est cassée.

La jointure se fait mal maintenant.

Quelqu'un à une idée de combien coute ce support  :?:

18Pouces:
Aie dommage pour toi :cry:

Mais Opel doit avoir ça en pièce détachée :cool4:

Sinon sympa les chaussures :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique