Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

RPM [Skoda Octavia 3 RS DSG Combi 220 - Ex : Astra H 1.7 CDTI 125ch FAP]

<< < (347/373) > >>

RPM:
Voilà, j'ai récupéré ma nouvelle voiture.

ça a mal commencé avec quelques mauvaises surprises au moment de la livraison (pour rappel, un VD de 9100 km et 6 mois) ;
- un bel accro sur le pare choc arrière
- une jante croquée avec le pneu déchiré
- quelques micros rayures et un pet sur une baguette
bref, rien de catastrophique (sauf peut être la jante) mais ça fait embêter pour un véhicule qui m'avait été annoncé comme neuf par le vendeur  :colere3:. J'ai eu droit à 300 € de remise complémentaire ...

Sinon, 500 km pour descendre (voie rapide et autoroute). Et ben, ça pousse super bien  :bave1: (beaucoup plus en tout cas que l'astra même reprog et pourtant il n'y a que 10 cv d'écart  :reflexion:).
Les démarrages et reprises avec le DSG sont géniaux  :bave2: ... on arrive à 200 km/h (je sais, pas bien  :twisted:) en moins de rien  :chaud: ...

Seul point noir pour le moment, les bruits de roulement nettement supérieurs que dans l'astra. Normal pour un break, mais l'octavia est quand même dans les moins bon.

Allez, quelques photos. Difficile de faire ressortir le gris argent surtout quand il fait pas beau ... mais en tout cas, c'est super classieux, finalement, je regrette pas le bleu RS

Poupa:
Félicitations très belle voiture

18Pouces:

--- Citation de: Poupa le 24 septembre 2011 à 23:21:33 ---Félicitations très belle voiture

--- Fin de citation ---
:+1):

Et tu l'as eu à combien :?:

4rno:
L'habitacle est vraiment très beau !
belle qualité de photo également (avec aussi peu de lumière extérieure)  :cool4:

RPM:

--- Citation de: 4rno le 25 septembre 2011 à 08:02:45 ---L'habitacle est vraiment très beau !

--- Fin de citation ---

c'est mieux fini que l'Astra. Plastique de meilleure qualité et surtout beaucoup plus de rangement.

Le volant est génial et les commandes hyper pratique. En plus, j'ai le bluetooth en option et c'est le top.

Le radio CD sera remplacé par un GPS tactile d'origine skoda dans 15 jours  :cool:

--- Citation de: 18Pouces le 24 septembre 2011 à 23:26:35 ---Et tu l'as eu à combien :?:

--- Fin de citation ---
mp ;-)

j'ai oublié cette photo ;-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique