Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

RPM [Skoda Octavia 3 RS DSG Combi 220 - Ex : Astra H 1.7 CDTI 125ch FAP]

<< < (345/373) > >>

RPM:

--- Citation de: 18Pouces le 17 septembre 2011 à 09:29:46 ---Pour la mienne j'ai vu 120.000 Km ou 5 ans. J'opte pour la 1ere solution :cool2:

--- Fin de citation ---

Normalement, c est la première des deux échéances échue ...

Devilsilver:
 :+1): ..quoi que je fasse comme 18" ...a mon sens les constructeurs rajoute les années pour entretenir  la clientèle ...si je les écoutais ma distri serait faite a 30 000 km dans mon cas  :lol:

RPM:
Le problème, c'est que si ta distri lache et que tu n'as pas respecté les périodes d'entretien, tu ne peux pas demander de prise en charge par le constructeur.
Et dans le pire des cas, ton moteur est mort  :chaud:

18Pouces:

--- Citation de: RPM le 17 septembre 2011 à 11:08:47 ---Le problème, c'est que si ta distri lache et que tu n'as pas respecté les périodes d'entretien, tu ne peux pas demander de prise en charge par le constructeur.

--- Fin de citation ---
Ouais périodes d'entretien uniquement chez Opel :colere7:

Devilsilver:

--- Citation de: RPM le 17 septembre 2011 à 11:08:47 ---Le problème, c'est que si ta distri lache et que tu n'as pas respecté les périodes d'entretien, tu ne peux pas demander de prise en charge par le constructeur.

--- Fin de citation ---

c'est pas en restant dans le garage que ma courroie de distri va s user  :bonjour:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique