Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

RPM [Skoda Octavia 3 RS DSG Combi 220 - Ex : Astra H 1.7 CDTI 125ch FAP]

<< < (338/373) > >>

18Pouces:
Un karma pour la peine :smiley:

jobo173:

--- Citation de: RPM le 29 août 2011 à 22:04:41 --- :bonjour:

Deux passat me sont passé sous le nez, je crois que j'ai laissé passé ma chance.

Sinon, j'ai trouvé une octavia bien sympa. Vous en pensez quoi ? c'est pas trop chaud 42000 km en 9 mois  :?:

http://www.leboncoin.fr/voitures/229258224.htm?ca=16_s

--- Fin de citation ---

Elle est magnifique cette Octavia RS  :cool5:  le kilometrage est pas un probleme à la limite c'est rassurant, ca veut dire que le gars fait surement pas mal d'autoroute ce qui use moins la mécanique.
Par contre n'oublies pas que la DSG est une super boite mais fragile et qu'elle doit imperativement etre vidangée tous les 60000 kms maximum.

Tonton 16v:

--- Citation de: 18Pouces le 01 septembre 2011 à 01:00:22 ---Un karma pour la peine :smiley:

--- Fin de citation ---
heu moi aussi j' ai vendu ma pano avec la reprog ... j' ai le droit a un karma ? :mdr:

RPM:

--- Citation de: jobo173 le 01 septembre 2011 à 10:05:06 ---Elle est magnifique cette Octavia RS  :cool5:  le kilometrage est pas un probleme à la limite c'est rassurant, ca veut dire que le gars fait surement pas mal d'autoroute ce qui use moins la mécanique.
Par contre n'oublies pas que la DSG est une super boite mais fragile et qu'elle doit imperativement etre vidangée tous les 60000 kms maximum.

--- Fin de citation ---

tu as raison Jobo, c'est ce que je me suis dit. Le gars qui la vend est un commercial qui passait beaucoup de temps sur la route (comme toi d'ailleurs non ?)

Pour la boite, je savais et ça m'a permis de négocier le prix ;-) et c'est aussi pour ça que j'ai privilégié un modèle encore sous garantie.

jobo173:

--- Citation de: RPM le 01 septembre 2011 à 15:59:42 ---tu as raison Jobo, c'est ce que je me suis dit. Le gars qui la vend est un commercial qui passait beaucoup de temps sur la route (comme toi d'ailleurs non ?)

Pour la boite, je savais et ça m'a permis de négocier le prix ;-) et c'est aussi pour ça que j'ai privilégié un modèle encore sous garantie.

--- Fin de citation ---
C'est clair moi je revends toujours mes voitures avec le double ou le triple de km qu'elles devraient avoir a la cote, ce qui fait que les gars qui achetent peuvent rouler un bon moment sans decote. et je fais que des bons kms qui n'usent pas trop la voiture. (tres peu de ville.) Et sur toutes celles que j'ai vendu avec des kilometrages important en peu de temps j'ai jamais eu de retour negatifs bien au contraire.. pendant un temps je vendais meme toujours ma voiture au meme gars qui attendait que je change pour faire une bonne affaire.
Donc effectivement, y a pas a avoir peur du kilometrage dans ton cas. pour peu bien sur que l'entretien ait été fait en consequence.  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique