Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

RPM [Skoda Octavia 3 RS DSG Combi 220 - Ex : Astra H 1.7 CDTI 125ch FAP]

<< < (335/373) > >>

RPM:

--- Citation de: macqueen le 29 août 2011 à 22:09:18 ---Pas forcément, c'est très plausible, en 1 an avec mon ancien boulot, j'ai fait presque 70 000 km  :wink:

--- Fin de citation ---

je dis pas que c'est pas plausible mais c'est plus au niveau usure et fiabilité ...

--- Citation de: omsupport le 29 août 2011 à 22:08:32 ---Ne dis pas ça, la chance tourne, s'il y en a eu 2, il peut encore en avoir par la suite. Sinon la Skoda est pas mal. Je dirais que le kilométrage n'est pas trop gênant, boite auto en plus  :desole:

--- Fin de citation ---

je cherche un modèle bien particulier ... j'ai laissé passé une super occase car l'astra ne se vend pas très bien (je voulais pas acheté sans avoir vendu ... mais je vais devoir changer mon fusil d'épaule)

omsupport:
Ne désespères pas, tu vas trouver  :wink:

18Pouces:

--- Citation de: RPM le 29 août 2011 à 22:13:07 ---...

je cherche un modèle bien particulier ... j'ai laissé passé une super occase car l'astra ne se vend pas très bien (je voulais pas acheté sans avoir vendu ... mais je vais devoir changer mon fusil d'épaule)

--- Fin de citation ---
T'as eu des appels au moins :?:

RPM:

--- Citation de: 18Pouces le 29 août 2011 à 22:49:20 ---T'as eu des appels au moins :?:

--- Fin de citation ---

Oui
Un RDV mais ils ont finalement acheté un monospace.
Un RDV annulé et un autre ce soir ...

18Pouces:
Si tu peux te permettre d'acheter ton véhicule avant de vendre l'astra, vas y. Car c'est toujours quand on est pressé de vendre qu'on sacrifie le prix :( (et que l'acheteur fait une bonne affaire)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique