Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

RPM [Skoda Octavia 3 RS DSG Combi 220 - Ex : Astra H 1.7 CDTI 125ch FAP]

<< < (322/373) > >>

josh:
Y en a marre de ces "faux motards" en scooters qui ne connaissent rien à la conduite d'un 2 roues et se croient tout permis  :combat3:

RPM:

--- Citation de: 18Pouces le 07 novembre 2009 à 10:33:44 ---Vraiment désolé pour toi Manu :cry: :cry: :cry:

Généralement les motards qui font ça c'est qu'ils ont un truc à te reprocher :reflexion: (genre queue de poisson juste avant qu'ils passent)

--- Fin de citation ---

je devais changer de file, j'avais vu le mec et il était loin mais il arrivait comme un c.n donc ça n'a pas plus à Monsieur que je change de file devant lui.
Ce genre de type s'imagine que les entres files leurs sont réservées et qu'ils peuvent faire ce qu'il veulent alors que remonter entre les files est normalement interdit par le code de la route.  :colere1:

--- Citation de: josh le 07 novembre 2009 à 12:11:27 ---Y en a marre de ces "faux motards" en scooters qui ne connaissent rien à la conduite d'un 2 roues et se croient tout permis  :combat3:

--- Fin de citation ---

:+1(:

le pire c'est que des fois, c'est tout juste si tu peux changer de voie en voiture car aux heures de pointe, tu as train entier de motard qui remontent à fond la caisse.

--- Citation de: Le TAZ le 07 novembre 2009 à 04:17:10 ---J'ai eu les mêmes dégâts côté conducteur à cause de ces satanés Vélib' de ¤¤¤tut¤¤¤ alors que j'étais stationner et rétros rabattus !!!  :colere3: :colere2: Tout est passé par l'assurance au mois d'août en même temps que mon pare-brise fendu (0 franchise donc ...) car en fait la pièce noir du bas est vendu avec l'embase ( environ 110 euros), la coquille doit faire 67 euros peinte de mémoire. Quand c'est arrivé, je n'avais pas fait gaffe et n'avait commander que la coquille ...  :colere2:

Cela fait que tu en a pour presque 200 euros des pièces et il faut encore que tu t'amuses à tout démonter, virer les mécanismes, les remonter/coller sur la nouvelle embase et tout remonter  :chaud:

Cela a beau faire parti de mon métier, avec une facture pareil pour 3 pièces plastiques qui sortent à même pas 5 centimes d'usine et se taper plus d'une heure de bricolage ...  :bizarre1: :colere2:

Par contre, vérifie bien l'état de tes œillets de fixation sur l'embase car ils morflent facilement (J'en avais un de cassé et 2 de pliés)

--- Fin de citation ---
j'irais voir chez Opel lundi. Je sais déjà qu'un rétro complet (modèle rabattable electriquement) se trouve sur le net à 110 €

Tonton 16v:

--- Citation de: 18Pouces le 07 novembre 2009 à 10:33:44 ---Vraiment désolé pour toi Manu :cry: :cry: :cry:

Généralement les motards qui font ça c'est qu'ils ont un truc à te reprocher :reflexion: (genre queue de poisson juste avant qu'ils passent)

--- Fin de citation ---

Ou des jaloux ....

RPM:

--- Citation de: Tonton 16v le 07 novembre 2009 à 17:50:55 ---Ou des jaloux ....

--- Fin de citation ---

tout simplement des con.ards

18Pouces:

--- Citation de: Tonton 16v le 07 novembre 2009 à 17:50:55 ---Ou des jaloux ....

--- Fin de citation ---
:twisted:

Je vais devoir acheter une moto que je puisse mettre dans mon coffre au cas où :combat1: :combat3: (bon ok ça sera plus une trottinette vu l'espace dans mon coffre :dehors:)

Le problème avec Paris c'est que la remontée de file est tolérée et que pour eux la file (si on peut appeler ça une file) la plus à gauche est destinée que pour eux :twisted: Du coup certains vont très vite et les accidents sont assez fréquents malheureusement... mais il faut dire aussi que certains conducteurs de véhicules 4 roues changent de file comme de chemise sans clignotant :cry:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique