Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
RPM [Skoda Octavia 3 RS DSG Combi 220 - Ex : Astra H 1.7 CDTI 125ch FAP]
Thomastra:
désolé de ce qui t'arrive Man, :mouchoir:
Y a vraiment des gros "e.n.c.u.l.é.s" sur terre. je leur arracherais bien la tete a ces m.e.r.d.e.u.x :combat1:
Désolé de contenir mes mots... :oops:
Le TAZ:
--- Citation de: RPM le 06 novembre 2009 à 22:53:22 ---Je suis très très très énervé :colere3: :colere3: :colere3: :colere3:
un fils de p...e en scooter m'a démonté le rétro passager ce soir sur le périph :colere1:
geste intentionnel bien entendu et complètement lâche puisque cet encu.é est ensuite parti entre la file de voiture :combat3: :combat3:
Bref, mon rétro passager n'a plus de coque (elle est passé sous mes roues :cry:) et j'ai aussi perdu le morceau noir qu'il y a sous la coque. Il ne reste plus que le métal et la glace qui est intacte (on dirait le bras de terminator :mouchoir:)
Le mécanisme de rabattage électrique marche aussi encore nickel.
Est-ce quelqu'un sait si les pièces se trouve en pièce détachées et quelles pièces il faut prendre ?
merci
--- Fin de citation ---
J'ai eu les mêmes dégâts côté conducteur à cause de ces satanés Vélib' de ¤¤¤tut¤¤¤ alors que j'étais stationner et rétros rabattus !!! :colere3: :colere2: Tout est passé par l'assurance au mois d'août en même temps que mon pare-brise fendu (0 franchise donc ...) car en fait la pièce noir du bas est vendu avec l'embase ( environ 110 euros), la coquille doit faire 67 euros peinte de mémoire. Quand c'est arrivé, je n'avais pas fait gaffe et n'avait commander que la coquille ... :colere2:
Cela fait que tu en a pour presque 200 euros des pièces et il faut encore que tu t'amuses à tout démonter, virer les mécanismes, les remonter/coller sur la nouvelle embase et tout remonter :chaud:
Cela a beau faire parti de mon métier, avec une facture pareil pour 3 pièces plastiques qui sortent à même pas 5 centimes d'usine et se taper plus d'une heure de bricolage ... :bizarre1: :colere2:
Par contre, vérifie bien l'état de tes œillets de fixation sur l'embase car ils morflent facilement (J'en avais un de cassé et 2 de pliés)
18Pouces:
Vraiment désolé pour toi Manu :cry: :cry: :cry:
Généralement les motards qui font ça c'est qu'ils ont un truc à te reprocher :reflexion: (genre queue de poisson juste avant qu'ils passent)
Devilsilver:
--- Citation de: 18Pouces le 07 novembre 2009 à 10:33:44 ---Vraiment désolé pour toi Manu :cry: :cry: :cry:
Généralement les motards qui font ça c'est qu'ils ont un truc à te reprocher :reflexion: (genre queue de poisson juste avant qu'ils passent)
--- Fin de citation ---
donc ...c'est peu etre de ta faute ... :combat2: ok :jesors:
michael:
il y a vraiment des batards
desole pour ton astra
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique