Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
RPM [Skoda Octavia 3 RS DSG Combi 220 - Ex : Astra H 1.7 CDTI 125ch FAP]
RPM:
Comment y font sur les Zaf, il n'y a qu'une seule ampoule xénon et pas de feux halogène il me semble :?:
--- Citation de: josh le 17 septembre 2008 à 19:33:56 ---C'est surtout que c'est à l'allumage qu'une lampe xénon s'use le plus, donc si tu t'en sert pour faire des appels, ils vont pas te durer longtemps
--- Fin de citation ---
En même tps, je fais pas souvent des appels de phares
josh:
--- Citation de: RPM le 17 septembre 2008 à 19:52:03 ---Comment y font sur les Zaf, il n'y a qu'une seule ampoule xénon et pas de feux halogène il me semble :?:
--- Fin de citation ---
Et pourquoi ils auraient une ampoule hallogène en plus sur l'Astra ? :moqueur1:
18Pouces:
Effectivement sur le Zaf les appels de phares ce font avec les xénon :twisted:
Je voulais mettre les PIAA (ampoule xénon sans ballast) mais d'après le vendeur l'ampoule a une durée de vie très très courte (80€ quand même :mort:)
J'ai laissé tombé et je pense peut être reprendre du METEC mais en H7 :cool4:
Pour les anti-brouillard ça peut le faire :bien: sauf quand plein brouillard les xénon ne sont pas très utiles :!: Disons qu'on voit pas grand chose par rapport à des hallogènes donc je préfère garder mes AB jaune au cas ou :chaud: (et puis pour le nombre de fois qu'on s'en sert :wink:)
RPM:
--- Citation de: josh le 17 septembre 2008 à 20:35:00 ---Et pourquoi ils auraient une ampoule hallogène en plus sur l'Astra ? :moqueur1:
--- Fin de citation ---
:reflexion: y a bien un feu en H7 sur les xénon de l'astra non ?
josh:
--- Citation de: RPM le 17 septembre 2008 à 21:12:54 --- :reflexion: y a bien un feu en H7 sur les xénon de l'astra non ?
--- Fin de citation ---
Oui, ce que je voulais dire, c'est que s'ils en ont pas mis sur le Zaf, ils l'ont mis sur l'Astra. Doit y avoir une raison :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique