Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

RPM [Skoda Octavia 3 RS DSG Combi 220 - Ex : Astra H 1.7 CDTI 125ch FAP]

<< < (312/373) > >>

18Pouces:

--- Citation de: RPM le 17 septembre 2009 à 16:05:47 ---Merci oui, le petit va bien, il a repris son poids de naissance au bout de 4 jours et à déjà pris 200 g en 4 autres jours. Un vrai tube digestif sur pattes  :lol:

A part les deux premières nuits qui ont été difficiles, maintenant, il se réveille et se rendort dès qu'il a eu la tété. En plus je bosse pas donc au niveau fatigue, ça va  :cool:

--- Fin de citation ---
Bon courage pour l'attente de ta tété :mdr:

Tonton 16v:

--- Citation de: RPM le 17 septembre 2009 à 16:05:47 ---Merci oui, le petit va bien, il a repris son poids de naissance au bout de 4 jours et à déjà pris 200 g en 4 autres jours. Un vrai tube digestif sur pattes  :lol:

A part les deux premières nuits qui ont été difficiles, maintenant, il se réveille et se rendort dès qu'il a eu la tété. En plus je bosse pas donc au niveau fatigue, ça va  :cool:

--- Fin de citation ---

Félicitation   :cool5:

ah le congé paternité   :joyeux2:

Thomastra:

--- Citation de: RPM le 17 septembre 2009 à 12:32:37 ---ça y est, j'ai rendu le pot de yaourt et j'ai récupéré mon Astra  :D

normalement, si j'en crois ce qu'on m'a dit, les quatre injecteurs ont été changés.

Je vais voir à l'usage si les accoups sont toujours là  :bizarre2:

--- Fin de citation ---

Tu ressens encore les accoups ou c'est toujours pareil ?

RPM:

--- Citation de: Tonton 16v le 17 septembre 2009 à 22:56:48 ---Félicitation   :cool5:

ah le congé paternité   :joyeux2:

--- Fin de citation ---

:bonjour: merci, faudra qu'on fasse une sortie jeune papa  :wink:

--- Citation de: Thomastra le 18 septembre 2009 à 16:07:44 ---Tu ressens encore les accoups ou c'est toujours pareil ?

--- Fin de citation ---

j'ai pas encore assez roulé pour être sur  :desole:

RPM:

--- Citation de: Thomastra le 18 septembre 2009 à 16:07:44 ---Tu ressens encore les accoups ou c'est toujours pareil ?

--- Fin de citation ---

A priori plus d'accoup, j'ai fait une 100 ene de km ce dimanche et pas de problème  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique