Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
RPM [Skoda Octavia 3 RS DSG Combi 220 - Ex : Astra H 1.7 CDTI 125ch FAP]
RPM:
--- Citation de: Will E.Coyote le 04 septembre 2009 à 01:44:51 --- Et encore on ne voit que l'avant sur la photo, car l'arrière est :twisted: , mais bon pour peu qu'il soit avec le 1.3cdti sa marche pas mal cette oignon.
--- Fin de citation ---
c'est bien un 1,3 cdti mais je sais pas quelle est la puissance. ça accélère suffisamment pour la ville.
AstraTJ:
--- Citation de: RPM le 02 septembre 2009 à 22:57:35 ---Mon astra est chez Opel pour démontage des injecteurs, envoi pour test et remontage ...
en attendant, je me retrouve avec ce truc :vomi:
vivement que je récupère la mienne, j'espère que mon fils n'aura pas à faire ses premiers km en voiture dans un cube vert :pas-ca:
--- Fin de citation ---
Le pire, c'est qu'il va peut-être aimer cette couleur :pasca: et râler quand tu reprendras l'Astra :mdr:
Sinon, ils font aussi des couleurs pour adultes ? :mrgrin:
Will E.Coyote:
--- Citation de: RPM le 04 septembre 2009 à 08:23:52 ---c'est bien un 1,3 cdti mais je sais pas quelle est la puissance. ça accélère suffisamment pour la ville.
--- Fin de citation ---
Il fait 75cv
GTCSpirit57:
tu me tiendras au courant RPM pour ton soucis, car sa me le fait tjs ! Même si ce n'est pas génant, sa me fait un peu peur :bizarre1:
RPM:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 05 septembre 2009 à 17:26:23 ---tu me tiendras au courant RPM pour ton soucis, car sa me le fait toujours ! Même si ce n'est pas génant, sa me fait un peu peur :bizarre1:
--- Fin de citation ---
pas de problème
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique