Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

RPM [Skoda Octavia 3 RS DSG Combi 220 - Ex : Astra H 1.7 CDTI 125ch FAP]

<< < (305/373) > >>

AstraTJ:

--- Citation de: RPM le 23 août 2009 à 12:32:18 ---Disons que je vois pas le rapport entre la hauteur de la tour et le prix de l'électricité ...
...

--- Fin de citation ---
Disons que les coûts de ces tours doivent bien être récupérés quelque part :cry:
... mais je pense que tu avais compris ;)

--- Citation de: Tonton 16v le 23 août 2009 à 16:13:01 ---Moi je me rapel le prix de l' essence chez total sur l' autoroute l' annee derniere  1 euros 67     :combat3: :combat3: :combat3:

--- Fin de citation ---
Et moi, je me rappelle une certaine distribution gratuite de produits nitrés dans toute la ville en septembre 2001 :pasca:

magic:

--- Citation de: Tonton 16v le 23 août 2009 à 16:13:01 ---Moi je me rapel le prix de l' essence chez total sur l' autoroute l' annee derniere  1 euros 67     :combat3: :combat3: :combat3:

--- Fin de citation ---

et on risque d'y revenir pas loin  :pas-ca:

RPM:

--- Citation de: AstraTJ le 23 août 2009 à 16:27:38 ---Disons que les coûts de ces tours doivent bien être récupérés quelque part :cry:
... mais je pense que tu avais compris ;)

--- Fin de citation ---

:wink:

ceci dit, la construction de ces tours à du faire bosser pas mal de monde pendant un bon bout de temps ... c'est toujours ça  :desole:

Le TAZ:
Mouais à voir les contrats de travail, l'origine des ouvriers, leurs paies ....  :cool2:

AstraTJ:
Mouais ... "les chantiers créent des emplois" ... mais quand c'est financé sur le dos du contribuable (directement ou indirectement) ça ne fait pas beaucoup avancer les choses.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique