Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

RPM [Skoda Octavia 3 RS DSG Combi 220 - Ex : Astra H 1.7 CDTI 125ch FAP]

<< < (31/373) > >>

GTCSpirit57:
J'en vois pas trop l'utilité d'un kit Xénon pour les pleins phares, mais pour les AB sa peux se faire  :wink:

RPM:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 16 septembre 2008 à 22:11:05 ---J'en vois pas trop l'utilité d'un kit Xénon pour les pleins phares, mais pour les AB sa peux se faire  :wink:

--- Fin de citation ---

Pourquoi  :bizarre2:

magic:

--- Citation de: 18Pouces le 16 septembre 2008 à 18:43:57 ---Il y a 2 ans la mode c'était d'avoir les kit xénon :winner: maintenant il y en a partout :o et sur n'importe quelle voiture :bizarre1: (ancienne bagnole notamment)

Maintenant la mode c'est d'avoir un kit xénon + lentille :love:

Moi je pense que la prochaine mode c'est d'avoir l'optique d'origine xénon + kit xénon :moqueur1: :moqueur1: :moqueur1: :moqueur2: (mais c'est presque aussi cher que d'avoir l'option d'origine sans AFL :cool2: )

--- Fin de citation ---

maintenant tu as des lentilles même avec les ampoules (ex mégane.

la prochaine mode ce sont les phares à leds  :D

d'ailleur ce matin j'ai croisé une audi A 5 dans le crépuscule sur une petite route de campagne avec seulement les lesds allumées, c'est superbe quand tu la vois arriver comme ça  :bave2:

seb62:
le xenon dans les anti brouillard a voir!! ca doit le faire :cool4:

RPM:

--- Citation de: seb62 le 17 septembre 2008 à 18:00:47 ---le xenon dans les anti brouillard a voir!! ca doit le faire :cool4:

--- Fin de citation ---

Faut pas prendre de couleur trop blanche alors parceque pas top avec le brouillard. Le mieux serait sur 3000 K ou 4000 K

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique