Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

RPM [Skoda Octavia 3 RS DSG Combi 220 - Ex : Astra H 1.7 CDTI 125ch FAP]

<< < (27/373) > >>

GTCSpirit57:

--- Citation de: RPM le 14 septembre 2008 à 18:49:24 ---ça y est, j'ai monté les angel eyes.

Pas de problème pour démonter le PC, c'était plus facile que ce que j'avais imaginé.

Par contre, un peu déçu pas le résultat  :(

Les T5 soit disant blanches donne un résultat bleuté et ça se voit pas de jour.

Par contre, les xénons donnent bien.

Les feux que j'ai acheté ont l'air super fragile, j'ai fait plein de petites rayures sur la glace en les montant, juste en les posant sur un carton  :colere2:

L'ajustement au niveau des ailes n'est pas top non plus.

Je ferais des photos avec la nuit.

--- Fin de citation ---

Ce son des copies donc cela s'éxplique. Par contre les FK, aucun soucis au niveau des rayures de la glace et au niveau de l'ajustage. Et pour les leds T5, si tu veux vraiment que sa ce voit dans le jour, il faut laisser les ampoules d'origine ou rajouter des leds. J'aimerais bien savoir dans les phares d'origine des BMW, combien il y a d'ampoules par anneaux

RPM:

--- Citation de: josh le 14 septembre 2008 à 18:56:49 ---Rapelles nous où ils sont fabriqués   :cool2:   :twisted:

--- Fin de citation ---

--- Citation de: GTCSpirit57 le 14 septembre 2008 à 19:37:15 ---Ce son des copies donc cela s'éxplique. Par contre les FK, aucun soucis au niveau des rayures de la glace et au niveau de l'ajustage.

--- Fin de citation ---

FK ou autre, je pense qu'ils viennent tous de la même usine  :desole: et c'est vrai qu'ils viennent de chine.
Ce sont exactement les mêmes.

GTCSpirit57:

--- Citation de: RPM le 14 septembre 2008 à 19:49:09 ---FK ou autre, je pense qu'ils viennent tous de la même usine  :desole: et c'est vrai qu'ils viennent de chine.
Ce sont exactement les mêmes.

--- Fin de citation ---

Ben en tt cas je n'ai pas de problème de rayures ou micro rayures sur la glace et aucun soucis pour l'ajustage, ils épousent bien la forme de l'aile et du capot

RPM:
Voila quelques photos.
Le feu à droite est bien ajusté, celui de gauche moins  :bizarre1:
Par contre, le xénon, c'est clair que ça crache  :bien:

GTCSpirit57:
Jolie  :cool5: ! Mais tu peux légèrement jouer sur l'ajustage lorsque que tu visses tes phares

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique