Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

RPM [Skoda Octavia 3 RS DSG Combi 220 - Ex : Astra H 1.7 CDTI 125ch FAP]

<< < (254/373) > >>

Gtc003:

--- Citation de: RPM le 19 avril 2009 à 19:31:38 ---Elles sont très légèrement optimisées lors du développement car j'ai shooté en RAW  :wink:

--- Fin de citation ---

C'est quoi cette nouvelle langue? :reflexion: :desole:

RPM:

--- Citation de: gtc003 le 19 avril 2009 à 19:37:42 ---C'est quoi cette nouvelle langue? :reflexion: :desole:

--- Fin de citation ---

je traduis même si je suis sur que tu as tout compris

RAW = brut. C'est comme si tu prenais les photos en négatif et qu'il faille ensuite les développer pour les passer dans un format lisible sur le net (comme le jpeg ou le tif)

:wink:

Gtc003:

--- Citation de: RPM le 19 avril 2009 à 19:51:44 ---je traduis même si je suis sur que tu as tout compris

RAW = brut. C'est comme si tu prenais les photos en négatif et qu'il faille ensuite les développer pour les passer dans un format lisible sur le net (comme le jpeg ou le tif)

--- Fin de citation ---

Non non je ne savais pas ce qu'était le RAW, on a chacun nos connaissances, je n'ai pas encore trouvé mon domaine mais ce n'est ni l'informatique ni la photo... :D

magic:

--- Citation de: RPM le 19 avril 2009 à 19:31:38 ---Elles sont très légèrement optimisées lors du développement car j'ai shooté en RAW  :wink:

mais c'est du quasi brut

:mouchoir:

--- Fin de citation ---

c'est super bien alors  :chaud:

AstraTJ:

--- Citation de: 18Pouces le 19 avril 2009 à 19:27:01 ---Magnifique :cool5:
 :+1):
Elle ne sont jamais brute selon notre ami :wink:

--- Fin de citation ---
Chez notre ami, il n'y a pas de vraie photo sans retouche.

Je vais encore faire mon grincheux, mais personnellement, je n'aime pas toujours la profondeur de champ limitée à outrance.
Autant cela se justifie entre par exemple le levier de vitesse (net) et le siège (flou), autant je trouve cela injustifié pour une partie du volant, ou une partie verticale de la console (les 2 gros boutons).

Mais ... c'est un avis personnel, et les photos sont quand même très belles.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique