Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

RPM [Skoda Octavia 3 RS DSG Combi 220 - Ex : Astra H 1.7 CDTI 125ch FAP]

<< < (245/373) > >>

RPM:
Quelques news de l'astra :

les beaux jours reviennent et les acoups aussi  :colere1: Faut vraiment que je la remène chez Opel

et puis petite frayeur aujourd'hui. Avant la révision précédente, je vérifier le niveau d'huile régulièrement et il avait pas bougé.

Là, après 20 000 km (en 6 mois  :bizarre1:) j'ai le voyant qui s'est allumé ... niveau au mini.

Heureusement j'arrivais à destination (j'ai fait que 100 m avec le voyant  :chaud:) et je suis allé direct chercher de l'huile.

Obliger de faire deux magasins pour trouver la 5W30 nécessaire aux moteurs FAP et en plus 10 € le litre  :colere7:

De retour à Paris, elle aura droit à une visite chez Opel pour :
- accoup moteurs
- bruits bizarre dans la boite au ralenti
- révision

Devilsilver:
bad news  :bizarre1:

RPM:

--- Citation de: Devilsilver le 11 avril 2009 à 22:52:24 ---bad news  :bizarre1:

--- Fin de citation ---

j'ai repris mon ancienne clio pour aller chercher l'huile et franchement niveau agrément moteur et silence, le DCI100 est 100 fois mieux que le Isuzu  :mouchoir:

Et j'oubliais, mon Garmin 360 m'a laché ... il ne trouve plus les satellites  :colere3:

Devilsilver:

--- Citation de: RPM le 11 avril 2009 à 23:01:48 ---j'ai repris mon ancienne clio pour aller chercher l'huile et franchement niveau agrément moteur et silence, le DCI100 est 100 fois mieux que le Isuzu  :mouchoir:

Et j'oubliais, mon Garmin 360 m'a laché ... il ne trouve plus les satellites  :colere3:

--- Fin de citation ---

alors....tu quitte ton Astra  :bizarre1: :?:

RPM:

--- Citation de: Devilsilver le 11 avril 2009 à 23:09:59 ---alors....tu quitte ton Astra  :bizarre1: :?:

--- Fin de citation ---

Pas envie de perdre de la tune en changeant donc je vais la garder ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique