Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
RPM [Skoda Octavia 3 RS DSG Combi 220 - Ex : Astra H 1.7 CDTI 125ch FAP]
yannick45:
C'est les meme que GTCSpirit57 !
RPM:
--- Citation de: yannick45 le 22 mars 2009 à 13:57:11 ---C'est les meme que GTCSpirit57 !
--- Fin de citation ---
non, ce sont pas les mêmes.
GTCSpirit57 a mis des optique d'origine xenon non directionnels qu'il a du bricoler pour la connectique (et pour le moment le bi xenon ne fonctionne pas).
Ceux que j'ai mis sont des optiques Hella de seconde monte. Ils sont directionnels et plug and play :wink: et le bi xénon fonctionne impec :cool4:
magic:
--- Citation de: yannick45 le 22 mars 2009 à 13:57:11 ---C'est les meme que GTCSpirit57 !
--- Fin de citation ---
non, c'est l'AFL le gros plus des hella :wink:
RPM:
--- Citation de: magic le 22 mars 2009 à 14:51:51 ---non, c'est l'AFL le gros plus des hella :wink:
--- Fin de citation ---
:lol: c'est un peu ce que j'ai écrit au dessus Magic :wink:
michael:
--- Citation de: AstraTJ le 17 mars 2009 à 00:46:55 ---:o
T'es passé par où ? :bizarre2: D'après Google Map, il n'y a que 687 km de Tours à La Grande Motte par l'autoroute (via Bourges et Millau)
Le FAP joue, bien sûr, mais pas de façon régulière. Il se peut que sur ce trajet, la régénération ne se soit pas déclenché.
Le seul point où j'ai la même expérience que toi, c'est sur le détoitage : il n'agit quasiment pas sur la conso ... Et même, en plein été, on peut être gagnant en détoité sans clim par rapport à toité avec clim :cool2:
Pour ta conso moyenne ODB, est-ce que ton ODB est juste (+repro) ?
--- Fin de citation ---
petite escale voir ma soeur a st etienne donc + de 687km mais presque 800km.mon ODB et juste si je roule normale...si je suis a fond non
fin du HS
desole RPM :oops:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique