Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

RPM [Skoda Octavia 3 RS DSG Combi 220 - Ex : Astra H 1.7 CDTI 125ch FAP]

<< < (240/373) > >>

18Pouces:

--- Citation de: michael le 10 mars 2009 à 22:59:35 ---sur mon obd pas remis a zero depuis....je suis a 5.8l aux 100,
le minimun a ce jour sur un trajet autoroutier c'est 5.1l (reel) au 100 en roulant a 130 je me suis tape la gendarmerie de Tours a Orleans :twisted:
le maxi,j'ai jamais reussi a faire plus de 9l sur autoroute meme en allumant en revenant de Carre Senart a Tours avec des audi de 350 a 600ch avec moi
bon c'est clair des fois je les voyait meme plus au loin :mdr:
si je roule a 130 ou 160 il y a meme pas 1l d'ecart

--- Fin de citation ---
Et avec la reprog ton ODB est tjs juste :?:

--- Citation de: RPM le 10 mars 2009 à 23:06:32 ---
fin du HS  :wink:

--- Fin de citation ---
Il n'y a pas d'HS dans les topics de présentation mais comme c'est le tient, c'est toi qui décide :roll:

RPM:

--- Citation de: 18Pouces le 11 mars 2009 à 06:57:52 ---Et avec la reprog ton ODB est toujours juste :?:
Il n'y a pas d'HS dans les topics de présentation mais comme c'est le tient, c'est toi qui décide :roll:

--- Fin de citation ---

Autant mettre ça dans le topic de la conso du 1,9  :wink: pour en faire profiter tout le monde

Gilloudu91:
Jolie cette dernière série de photos!!!  :cool4:

AstraTJ:

--- Citation de: michael le 10 mars 2009 à 20:11:04 ---le fap n'y est pour rien
mon 1.9 avec fap sur autouroute 2 personnes,coffre plein jusqu'au filet et le reste sur la banquette arriere,detoite sur 80% du parcours
plein au depart,vitesse moyenne 158km/h a l'odb,Tours La Grande Motte 780km et j'etais pas encore en reserve
j'ai fait 830km avant que la reserve s'allume,fait le plein vers 850km et rajoute 48 litres ca fait meme pas 5.7l au 100

--- Fin de citation ---
:o
T'es passé par où ? :bizarre2: D'après Google Map, il n'y a que 687 km de Tours à La Grande Motte par l'autoroute (via  Bourges et Millau)

Le FAP joue, bien sûr, mais pas de façon régulière. Il se peut que sur ce trajet, la régénération ne se soit pas déclenché.

Le seul point où j'ai la même expérience que toi, c'est sur le détoitage : il n'agit quasiment pas sur la conso ... Et même, en plein été, on peut être gagnant en détoité sans clim par rapport à toité avec clim :cool2:

Pour ta conso moyenne ODB, est-ce que ton ODB est juste (+repro) ?

Francky94:
158 de moyenne sur 780 bornes :o
Y en a qui ont vraiment pas peur pour leur permis... Tant mieux, il en faut ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique