Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

RPM [Skoda Octavia 3 RS DSG Combi 220 - Ex : Astra H 1.7 CDTI 125ch FAP]

<< < (232/373) > >>

GTCSpirit57:
Le pc opc est passé sous le nez de RPM  :lol:

RPM:

--- Citation de: michael le 04 mars 2009 à 21:40:44 ---je l'ai appele dimanche pour des renseignements sur le pc et surtout les frais de port
donc il devait se renseigner lundi des tarifs pour que j'envoi le reglement :wink:
donc j'ai le pc,la grille de pc,la calandre complete,les entourage chrome d'ab.
reste les ab,je compte 30€ les 2 avec les frais de port,reste a aller chez opel commander
les caches plastique autour des ab et trouver un peintre :wink:

--- Fin de citation ---

content pour toi  :bien:

ça explique pourquoi il m'a répondu rapidement sur les frais de port (70€)

Tu as vu que le PC était réparé en fait, il ne m'a pas envoyé de photo de la réparation malgré que je lui ai demandé. J'espère que tu n'auras pas de mauvaises surprise  :wink:

michael:
il m'a dit que le pc avait eu une felure au milieu mais qu'il l'avait repare et apprete,reste a le peindre...on verra bien :zen:
toute les pates sont ok

sinon je me tate sur les jantes les bk999 comme les tiennes me plaisent bien et les bk399 aussi
reste a voir ce qu'il propose comme pneus avec ses pack,tu as dit que c'etait 90€ les frais de port juste pour les jantes?

RPM:
c'est ce qu'il m'avait dit aussi.

Pour les jantes, c'est £80 donc ça dépend du cours mais en ce moment ça doit bien faire dans les 90€  :wink:

j'aime bien les BK604 aussi :

va voir leur site pour les pneus
http://www.bkracing.co.uk/aspbite/alloy-wheels/buy.asp?upstepCode=0&ManufacturerID=Manu_Opel&ChassisID=10512&ModelID=10525&FullWheelCode=BK999185X11042

j'ai eu de bon échos sur les Nankang en premier prix, sinon, si tu veux du haut de gamme, il y a les continental  :bien:

michael:
c'est du 7x18 les bk604 donc du 215 de large :wink: mais je suis pas fan de cette jante
les nankang ns1 sont bien note mais les ns2 sont recent donc pas facile de trouver des test
en gros faut compter 900€ le pack avec les pneus nankang et frais de port

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique