Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
RPM [Skoda Octavia 3 RS DSG Combi 220 - Ex : Astra H 1.7 CDTI 125ch FAP]
aurel8359:
Salut les gars!
Moi hier j'ai commandés une calandre OPC pour ma GTC chez Opel, voici les tarifs >
Grille OPC : 41.95€ HT
Moulure chromé : 49.10€ HT
Et en plus de sa il faut acheter une bague nécessaire ua montage qui coute 10.15€ HT
Voila, j'espère vous avoir aidé, perso je la reçois demain, je vous donnerais mon avis...
18Pouces:
--- Citation de: RPM le 03 mars 2009 à 09:22:10 ---c'est clair que 1500 € ça calme ...
faut que j'étudie le truc car PC + peinture + bas de caisse + peinture bas de caisse + calandre OPC etc ... ça peut chiffrer vite :colere7:
Tu l'avais payé combien ta calandre OPC, elle est livrée compète ?
--- Fin de citation ---
Tu veux vraiment avoir la plus belle voiture toi :lol:
RPM:
--- Citation de: jady972 le 03 mars 2009 à 12:33:22 ---sinon ya la replique en fibre fait par des espagnol sur ebay faut voir se que sa donne moi j'ai une replique du kit carosserie irmcher et franchement on voit pas la difference
--- Fin de citation ---
je suis pas assez bricoleur pour me lancer dans des ajustements de fou :desole:
--- Citation de: josh le 03 mars 2009 à 12:07:25 ---Faut que tu achètes aussi la baguette chromée. Elle est pas avec la calandre et celle de la berline ne va pas dessus :colere7:
--- Fin de citation ---
yes, ça je savais, je sais aussi que tu as acheté un calandre de GTC et que t'as pas réussi à la monter :moqueur1:
--- Citation de: aurel8359 le 03 mars 2009 à 16:32:24 ---Salut les gars!
Moi hier j'ai commandés une calandre OPC pour ma GTC chez Opel, voici les tarifs >
Et en plus de sa il faut acheter une bague nécessaire ua montage qui coute 10.15€ HT
Voila, j'espère vous avoir aidé, perso je la reçois demain, je vous donnerais mon avis...
--- Fin de citation ---
a quand même :colere7:
--- Citation de: 18Pouces le 03 mars 2009 à 17:53:53 ---Tu veux vraiment avoir la plus belle voiture toi :lol:
--- Fin de citation ---
La plus belle pour moi :love:
magic:
--- Citation de: aurel8359 le 03 mars 2009 à 16:32:24 ---Salut les gars!
--- Fin de citation ---
quelle bague ?
aurel8359:
Ouais c'est pas donner :(
--- Citation de: magic le 03 mars 2009 à 19:26:19 ---quelle bague ?
--- Fin de citation ---
Bin une bague de fixation, je vous en dirais plus demain sur mon topic ou ici si RPM le souhaites :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique