Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

RPM [Skoda Octavia 3 RS DSG Combi 220 - Ex : Astra H 1.7 CDTI 125ch FAP]

<< < (218/373) > >>

RPM:
J'ai récupéré ma jante.

Ils l'ont pas refaite mais se sont contentés de rattraper les coulures de vernis.

Le résultat n'est pas parfait, il y a quelques micro rayures du au ponçage et encore quelque traçes mais bon ça restera comme ça, marre de batailler  :zen:

J'essayerai de reprendre ça au polish quand il fera beau, de toute façon, ça se voit que de très près.

Je les remonterais demain après un petit nettoyage de l'astra :mouais:

marsupilami:
 :desole: c est grave quand meme on paie des prix de sot pour avoir des trucs nikel et il n y a jamais moyen que sa aille  :colere2:

18Pouces:
Tu ne ferra des photos sur le points sensibles

magic:

--- Citation de: marsupilami le 21 février 2009 à 13:03:20 --- :desole: c est grave quand meme on paie des prix de sot pour avoir des trucs nikel et il n y a jamais moyen que sa aille  :colere2:

--- Fin de citation ---
:+1(: c'est incroyable de nos jours, le niveau des services n'est plus pareil  :pas-ca:

AstraTJ:
:cry:
C'est quand même dur, car ce sont des jantes neuves que tu as payées et qui étaient impeccables, et qu'ils t'ont abîmées lors d'un service (un simple montage) que tu as payé également :colere7:

[Dans mon cas ce n'est pas pareil: c'est une jante détériorée, qui a été réparée puis abîmée lors du montage par la même concession, le tout au frais de l'assurance]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique