Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
RPM [Skoda Octavia 3 RS DSG Combi 220 - Ex : Astra H 1.7 CDTI 125ch FAP]
jady972:
--- Citation de: RPM le 18 février 2009 à 12:01:38 ---en fait, il faut compter :
10% de taxe d'import + 19,6% de TVA + coût du transport
et ensuite aux alentours de 10 000 € pour la mise aux normes et l'homologation
t'as toujours envie :lol:
--- Fin de citation ---
pour l'homologation c'est tout con se qu'il faut faire(c'est des voleurs les societés qui le propose)
ya juste le tarif du passage a la drire qui est elever dans les 1500€ on est loin des 4000€ et encore je suis gentil et biensure lla douane
moi c'est clair c'est ma prochaine et vu la conjoncture actuelle dans pas tres lontemps...
pour ceux qui compte changer pour cette magnifique americaine voici comment en avoir une a moindre coup
http://www.forum-auto.com/marques/Autres-marques-Americaines/sujet118-560.htm
je remerci les membres du forum auto :wink:
RPM:
--- Citation de: jady972 le 18 février 2009 à 20:55:07 ---pour l'homologation c'est tout c** se qu'il faut faire(c'est des voleurs les societés qui le propose)
ya juste le tarif du passage a la drire qui est elever dans les 1500€ on est loin des 4000€ et encore je suis gentil et biensure lla douane
moi c'est clair c'est ma prochaine et vu la conjoncture actuelle dans pas tres lontemps...
pour ceux qui compte changer pour cette magnifique americaine voici comment en avoir une a moindre coup
http://www.forum-auto.com/marques/Autres-marques-Americaines/sujet118-560.htm
je remerci les membres du forum auto :wink:
--- Fin de citation ---
T'es sur que c'est tout con ?
Feux, insonorisation, pollution, ... ça peut faire beaucoup de pièces à changer
T'as une idée du coût de revient ?
jady972:
fait un tour sur leur topic et tu verra que ce n'est pas si chere que sa on t'explique tout de a a z
RPM:
--- Citation de: jady972 le 18 février 2009 à 23:43:38 ---fait un tour sur leur topic et tu verra que ce n'est pas si chere que sa on t'explique tout de a a z
--- Fin de citation ---
j'ai rapidement regarder faut quand même compter entre 5000 € et 10 000 € de plus. ça restera un rêve pour moi :roll:
Francky94:
--- Citation de: RPM le 19 février 2009 à 09:57:26 ---j'ai rapidement regarder faut quand même compter entre 5000 € et 10 000 € de plus. ça restera un rêve pour moi :roll:
--- Fin de citation ---
Sans compter le coût d'utilisation... Ben ouais, ça a soif ces bêtes-là :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique