Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

RPM [Skoda Octavia 3 RS DSG Combi 220 - Ex : Astra H 1.7 CDTI 125ch FAP]

<< < (22/373) > >>

RPM:

--- Citation de: Poupa le 22 août 2008 à 19:33:59 ---
Bonjour RPM
Pour info chez PGM Nanterre j'ai appris que le chef d'atelier avait été récemment remplacé.

--- Fin de citation ---

J'y suis allé deux fois en l'espace de 15 jrs et j'ai vu deux personnes différentes.

Finalement, j'ai parlé un peu vite, certes ils étaient sympa mais 19,17 € HT le litre de 5W30 c'est pas un peu du vol ça ?  :colere3:

Si vous avez des factures de vidange, je suis preneur, j'ai vu dans un autre post que ça pouvait être sous les 100 € alors que j'ai payé 176 €. Je sais qu'on ai en région parisienne et que la main d'oeuvre est chère mais quand même !

josh:
J'en ai eu pour à peu près le même prix pour une petite vidange + changement filtre air, huile et gazole.
La Côte, c'est aussi chère que la RP, mais heureusement j'ai pas de FAP  :moqueur1:

RPM:

--- Citation de: RPM le 22 août 2008 à 15:58:45 ---Astra récupérée.

Sur le peu de route que j'ai entre le garage et le TAF ça a l'air d'aller.

--- Fin de citation ---

J'ai parlé un peu vite, quelques km fait aujourd'hui et les acoup sont toujours là  :cry:

J'appellerai demain.

RPM:
Suite de l'épisode :

J'y suis retourné aujourd'hui. J'ai fait un essai avec un technicien qui a bien constaté le problème  :chaud:

Il pensait à un soucis d'injecteur ou de turbo mais en rentrant, il checké les mises à jour opel et à vue qu'il y en avait une qui venait de sortir.

Il m'a dit qu'il m'appellerai pour faire la MAJ et que si ça changeait rien il devrait garder la voiture une journée pour faire des tests approfondis  :(

v1987:
Déjà il ont vu qu'il y avait des soucis c'est déjà bien ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique