Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

RPM [Skoda Octavia 3 RS DSG Combi 220 - Ex : Astra H 1.7 CDTI 125ch FAP]

<< < (203/373) > >>

magic:

--- Citation de: AstraTJ le 14 février 2009 à 14:05:43 ---T'as vraiment pas de chances.

Pour ma part, quand j'ai récupéré ma voiture avec une roue changée et une repeinte, j'avais la même marque de montage de pneu que toi sur celle qui a été repeinte.
Je leur ai signalé, et ils me la referont la prochaine fois que je leur apporterai.

--- Fin de citation ---
s ils n'ont pas oublié  :roll:

RPM:

--- Citation de: el-dadoux le 15 février 2009 à 13:21:16 ---En plus repeindre des jantes c'est pas la mort peut-être qu'il ferme les yeux quand il peind  :bizarre1: :bizarre1:

--- Fin de citation ---

c'est clair plus j'y pense et plus je me dis qu'ils ont fait ça à l'arrache.

Si je l'avais fait moi même, le résultat aurait été meilleur  :desole:

el-dadoux:
C'est sûr en plus t'aurais pris ton temps, la peinture en elle même est pas difficile le truc qu'ils ont eux c'est la cabine et ça y fait énormément pour la poussière, j'avais peind mon pc arrière après modifs et j'avais fais ça dans mon garage, j'avais mouillé le sol pour pas que la poussière remonte quand je marché et tout isolé les murs, le plafond et y avait quand même quelques points j'étais deg mais ça se voyait pas tant que ça.

RPM:

--- Citation de: Francky94 le 09 février 2009 à 12:58:04 ---A ce point-là ? :o

Qu'est ce qui fait autant de différence ? le poids des jantes ? Parce que normalement la démultiplication devrait être la même (pour des raisons de normes), la largeur est la même... Donc à part le poids je vois pas :reflexion:

RPM, à tout hasard, tu pourrais peser 1 jante+pneu 18" et 17", pour que l'on puisse voir la différence ? Je pense que c'est intéressant :wink:

--- Fin de citation ---

j'ai repesé les BK999 + pneus en 225/40/18 => 21,5 kg

flo93100:
Des jantes c'est trés dur a peindre surtout quand y a plein de baton comme les tienne donc faut pas dire que c'est pas la mort si vous ne l'avais jamais fait hein... :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique