Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch

(H) Astra OPC 240 et la concurrence

<< < (35/79) > >>

18Pouces:

--- Citation de: fredpioc le 03 février 2009 à 00:02:16 ---merci mais en fait j'ai retouché la photo  :oops:, j'ai remplacé le panacotta par un blanc nacré.

Peut être un jour, je la ferais repeindre :cool2:

allez retour au sujet, on va pas faire un HS sur ma voiture  :wink:

--- Fin de citation ---
Elle est un peu rabaissée aussi non :smiley:

Aie je suis HS :combat2:

manuel24:

--- Citation de: CARNEIRINHO le 02 février 2009 à 19:57:16 ---Tape nurburgring édition sur internet et tu va voir qu'il y a une difference et puis pour ma reprog j vois pas pourquoi je dirais des connerie franchement j'ai passé l'age ces vous qui vous mesuré a des voitures beaucoup plus puissante que vous et aprés oh ouai moi j'lui est mis 50 metres alors que la voiture fait 30 cheveaux de plus jparle de voiture d'origine la reprogrammation a rien a voir et oui la cupra reprogrammé on peut en tiré 300 cheveaux franchement arrété de croire que vous avez une fusée ces une voiture sportive stop ces bas une bombe pour moi une bombe ces une voiture qui fait au minimum 350 ch pas un ptit 240ch.

--- Fin de citation ---
Alors un porsche Cayenne S 385cv 500nm.
Moin performant qu'une astra H OPC d'origine................

eldeglinguo93:
En Suisse  il existe une version de la cupra, qui s' appel streetkopa, elle a 285 cv, et il s' agît de la cupra avec une reprogramation abt donc sans perte de garanti  constructeur, elle est blanche avec des autocollants en damier. Il y en a que 200 et je peux vous dire car un pote la, que ça marche presque de la même manière que nos voitures avec reprog.

manuel24:
C'est a dire??
J'ai vu cette version.C'est un peu la meme chose pour nos opc. En Angletaire.
Avec une reprog je pense que l'on peut tirer eglemnt 300cv sur l'opc. Avec l'IPF de EDS plusieurs carto possible.

magic:

--- Citation de: eldeglinguo93 le 02 février 2009 à 21:09:03 ---C'est les grise mais pas alu, les autres antracite et j'ai aussi le grand becquet ainsi que le montant de porte en carbone. Par contre j'aimerai bien avoir les coques de rétro carbonnes. Au faite avec vos prépa, vous avez toujours le rupteur? Je confirme pour la ligne remus et le bruit est juste trop beau.

--- Fin de citation ---

j'ai mis des photos sur un autre topic, à commander en Allemagne ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique