Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) Astra OPC 240 et la concurrence
eldeglinguo93:
tout a fait d'accord, au début je poussais encore mais a 6500 tours y a plus rien donc rapport suivant, l'avantage c'est que ça te coupe pas mais c'est le seul avantage
keja_1:
la nurb est identique a l'astra opc de base, a part les jantes, le look, l'interieur cuir perforé, ids+2, et les options tout est de serie sauf detection pression des pneus et retros rabatables electriques.
et d'apres les dires la boite optimisée, mais je ne sais pas ce qu'ils entendent par là,
a fond de 2 je touche juste le 100 compteur avant de rupter, est-ce pareil sur les autres? je ne sais pas..
la seule difference c que la mienne est rabaissée, préparée et un poil de carossage en plus sur l'avant 2° pour les appuis en virage, et 4 plaquette ds2500 pour le freinage qui arrivent bientot.
sinon, en faisant la meme chose sur une opc de base, on obtient la meme chose..
eldeglinguo93:
J'ai aussi l'ids+2 http://www.opel-opc.ch/fr/index.html. En 2 c'est pareil. lES XéNONS SONT D'OROGINes? Avec toutes les options que j'ai mis, j'arrive au prix de la nurburing et je suis quasiment en full options. J'ai les siège cuir-nappa bleu qui est une option a 1300 euros mais d'un pays à l'autre l'équipement peut varier
silva-opc:
pour moi c'est directionnel et d'origine xénon
keja_1:
oui, xenon directionnels d'origine, mais toutes les opc l'ont, il me semble,
l'option la plus utile et essentielle restant l'airbag, quand comme un gars qui habite vers chez moi (qui avait la seul autre opc a 30 km a la ronde) ,tu oublie de tourner et te bouffe un muret en beton a pleine vitesse..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique