Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Streetone [Corsa D GSi White Casablanca by Shiftech Engineering]

<< < (25/33) > >>

diabolix:

--- Citation de: 18Pouces le 15 juin 2009 à 18:32:14 --- :bave2: :bave2:Pas de 1.6 T en Berline je crois :bizarre2:

--- Fin de citation ---
Si si (l'impératrice)... Sur le configurateur du site d'Opel.be, il existe bel et bien le moteur 1.6T sur la berline.  :wink:

Fredpioc:
quelle prépa  :joyeux2:  Va falloir à la grande soeur pour voir ce que ça donne.
comment réagi le train avant avec cette puissance?

magic:
vraiment pas mal du tout cette reprog, ce n'est plus une petite corsa maintenant  :mrgrin:

--- Citation de: robixfr le 15 juin 2009 à 17:12:06 ---Exact, je me suis posé la même question avant de préparer la voiture et force est de constater que cette Corsa a répondu à mes interrogations à ce niveau.
Je pensais que le train avant n'allait pas du suivre, et bien ça passe encore, mais c'est sur qu'il faut s'accrocher un peu en sortie de virage en appuyant, y a pas de miracle, ça fait partie du jeu !

Maintenant tout dépend comment on roule, mais pour l'avoir bien essayé, on se prend vite au jeu !

--- Fin de citation ---

advdtoy:

--- Citation de: 18Pouces le 15 juin 2009 à 18:32:14 --- :bave2: :bave2:Pas de 1.6 T en Berline je crois :bizarre2:

--- Fin de citation ---

Peut etre pour l'insignia  :cool2:

Streetone:

--- Citation de: 4rno le 15 juin 2009 à 19:25:14 ---Vraiment impressionnant cette préparation complète,bravo !  :bon:

mais au final (attention voici le rabat-joie) : combien cela t'aura coûté la Corsa + la prépa ?

--- Fin de citation ---

Toujours moins chères qu'une OPC neuve. A savoir que la TMC de l'opc pour ses 192ch en belgique c'est 2500€ + le 1.6T donc environ 2800€.
Mon 150ch me coute 1200€ de taxe tout compris, j'ai eu une belle remise (20% environ), une assurance moins chère.
Je ne citerai pas de prix.  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique