Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Streetone [Corsa D GSi White Casablanca by Shiftech Engineering]

<< < (23/33) > >>

omsupport:
Bon ben y a pas quelqu'un avec une OPC qui veut s'y frotter?  :lol:

Streetone:

--- Citation de: advdtoy le 15 juin 2009 à 11:24:17 ---Tu peux nous indiquer le cout de la prepa stage 1 et prepa stage 2 (incluant ligne intercooler...)
si c'est pas trop indiscret car je voudrais repasser a l'essence et le 1.6 turbo me plait bien...
le couple est pas trop élevé pour l'embrayage? un embrayage renforcé ne serait pas le bien venu par hasard?

--- Fin de citation ---

Il est sur le site Web  :wink: ( www.shiftech.be ) Hésite pas à mp robixfr pour infos.

Sinon effectivement, ca pousse.. Le couple est nickel pour cet embrayage il prends normalement 400nm au max max.. donc 350nm est très fiable. A savoir qu'en angleterre, des voitures équipées comme la mienne prennent plus de chevaux, et la cela devient de la prépa non fiable.

Juste pour info, j'avais titillé une Golf V R32 en stage 1 (205hp 329nm) il étaient 3 dedans, et j'ai pas eu de probleme à le faire se ranger. voilà pour l'anecdote.

Je suis très content sinon.  :wink:
A consommer avec modération!  :zen:

robixfr:

--- Citation de: advdtoy le 15 juin 2009 à 11:24:17 ---Tu peux nous indiquer le cout de la prepa stage 1 et prepa stage 2 (incluant ligne intercooler...)
si c'est pas trop indiscret car je voudrais repasser a l'essence et le 1.6 turbo me plait bien...
le couple est pas trop élevé pour l'embrayage? un embrayage renforcé ne serait pas le bien venu par hasard?

--- Fin de citation ---
Pas de soucis pour l'embrayage, il supporte 400nm. De plus ici c'est juste un pic d'overboost, donc aucun soucis à 350nm !
Pour le prix ça dépend beaucoup du cout de la Livre pour la ligne Milltek. Si tu veux des renseignements, n'hésite pas à me contacter !

robixfr:

--- Citation de: Wheeler le 15 juin 2009 à 14:45:45 ---moi je demanderai surtout quid de la transmission d'une telle puissance et couple sur une citadine sur les roues avant?  :?:

--- Fin de citation ---
Exact, je me suis posé la même question avant de préparer la voiture et force est de constater que cette Corsa a répondu à mes interrogations à ce niveau.
Je pensais que le train avant n'allait pas du suivre, et bien ça passe encore, mais c'est sur qu'il faut s'accrocher un peu en sortie de virage en appuyant, y a pas de miracle, ça fait partie du jeu !

Maintenant tout dépend comment on roule, mais pour l'avoir bien essayé, on se prend vite au jeu !

omsupport:
Je trouve ces partenaires Belges très pro, ça change du merdier français pour certaines choses  :desole:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique